Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rencontre Musicale à Talmont Saint-Hilaire

AUTOUR DU VENDEE GLOBE
à la  MEDIATHEQUE ALIENOR D'AQUITAINE 

(1 passage de l'hôtel de ville àTalmont-Saint-Hilaire)
VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 de  18H à 19H30
RENCONTRE MUSICALE AVEC CLAUDE ET MARYLOU

Auteurs compositeurs chanteurs interprètes français
Créateurs de la chanson pour le Vendée Globe  : VENTS DES GLOBES  VENDEENS


Concert gratuit + Dédicaces
Il est prudent de réserver ....Places limitées
Téléphone : 02.51.90.18.07

Rencontre Musicale à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle soirée pour une course qui s'annonce disputée.
Bises
Répondre
C
Ça commencera bien la fin de semaine ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir
Merci beaucoup d'avoir relayé l'information et merci de votre fidélité
Un scoop...........Nous serons présents sur la nouvelle radio des Sables d'Olonne RCA 106.3 En plu, les disques sont présents dans toutes les enseignes de la Région, Offices de tourisme et magasins partenaires et de plus, nous serons présents au VILLAGE DU VENDEE GLOBE sur le stand de l'Office de Tourisme de la Tranche sur Mer (en attente de la confirmation, également, de l'Office de tourisme des Sables d'Olonne) pour les dédicaces de nos CD, VENTS DES GLOBES VENDEENS , La chanson pour le Vendée Globe, les Vendredi 21 et 28 octobre à partir de 17h30 en présence des radios, télévision et médias journaux " papiers " Journal de sables , Ouest France etc.....
Venez nombreux nous voir et pour vous Martine...Un prompt rétablissement

Très sincèrement et amicalement
CLAUDE ET MARYLOU
Répondre
N
Coucou Martine !

Je viens te souhaiter un bon dimanche !

MERCI pour ton gentil message

Et toi comment vas-tu ?

Bisous
Répondre
U
Bonjour Martine,
Comme j'aimerais un jour voir ça de mes propres yeux ! Bon dimanche, grosses bises Véronique
Répondre
P
Bonjour MartineUn spectacle qui s'annonce sous les meilleurs hospices !Mais je vois que c'est déjà la semaine prochaineJe te souhaite un très bon dimanche et plein de soleil.Bisous@lain
Répondre
A
Bon week end Martine.
Bisous
Répondre