Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade sur la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne à Sauveterre à Olonne sur mer

Quelques photos d'une belle promenade d'automne de la Plage de la Paracou à celle de Sauveterre (9 Km aller-retour)

Promenade sur la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne à Sauveterre à Olonne sur mer
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou

Plage de la Paracou

Plage de Sauveterre

Plage de Sauveterre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une superbe promenade, Martine, avec cette jolie photo de toi ! Bonne fin de ce jeudi ! Bises♥
Répondre
L
C'est une très belle balade
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Quel beau ciel bleu, mais il ne devait pas faire bien chaud. Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
N
Tu me prends sur cette plage, j'accours comme une folle, moi!!!!! Gros bisous, Martine et belle soirée
Répondre
L
il faisait beau-
c'est mieux ! lol
bon aprem !
Répondre
K
Une plage déserte pour profiter à pleins poumons d'une superbe balade ... et l'air iodé te va bien ...
Bisous ...
Répondre
C
Que c'est beau ! Au revoir ! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Wow, quelle magnifique balade, tes photos sont superbes! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Bonjour,
Une balade vivifiante, j'aime bien le rocher en baleine échouée. Le street art aussi, dommage qu'une signature l'ai dégradé.
Bonne journée
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un belle balade sous un beau ciel bleu !!!
les vagues sont un peu agitées, les photos sont superbes !!!
Passe une bonne journée, il ne fait pas chaud, mais bien couvert ça fait du bien de marcher !! bises
Répondre
J
Bonjour
Sympa la balade ! j'aime aussi me promener le long du littoral.
Bon jeudi amitiés
Répondre
J
merci pour la balade Martine, il ne me manque plus que de sentir les embruns sur mes joues et l'odeur iodée si caractéristique de l'océan bises et belle journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Ces balades sur la plage sont toujours agréable
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Bonjour Martine,
Les rochers sont bien pratiques sur la plage. On peut s'asseoir pour regarder la mer.
Et tu as eu raison de rapprocher la photo où se trouve l'affreux truc jaune (perso, je n'aime pas ça),
je n'aurais pas remarqué le magnifique voilier dessiné derrière. Je trouve dommage de gâcher les jolies choses.
Tes photos sont très belles.
Bisous et bonne journée
Répondre
L
Dame Nature nous fait parfois de ces farces : Le premier rouleau ressemble à un nem !
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Qué belles photos … les deux vagues son magnifiques ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”
Répondre
I
Jolie photo de toi dans ce paysage que tu aimes tant!
Etonnant le graph sur les rochers..... je n'avais pas vu le bateau!
Bises
Dany
Répondre
Z
Une très belle balade Martine et tu sembles radieuse ! Bises et bon jeudi
Répondre
D
C'est superbe, les plages sont vraiment splendides. J'aime beaucoup le tag du bateau, bravo à l'artiste.
très belle journée, bises
daniè-le
Répondre
Q
C'est magnifique !
... et puis, neuf kilomètres... tu n'étais pas trop fatiguée après ?
Le voilier sur le rocher est splendide... Bravo à l'artiste !
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Non j'ai l'habitude (3 fois par semaine) parfois je marche plus .
C
Bonjour Martine
Tout ce que j'aime ..
Bises
Répondre
A
Ouah, un rappel d'un temps un peu plus clément.
Ca fait du bien de voir l'Océan, se jeter sur cette belle plage.
J'aime ces rochers...Ici, dans le Sud-Ouest, nous avons des plages de sable...
Aucun rocher a l'horizon.

Bises
Répondre