Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes des marais de la Guittière

Je vous ai montré dans un précédent article en lien ci-dessous les photos prises au sol des marais de la Guittière

Voici aujourd'hui comme promis les photos prises par la caméra embarquée sur le planeur de Robert B. 

Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière
Photos aériennes des marais de la Guittière

Sur la dernière photo  on voit bien en bas au milieu de la photo l'écluse qu'on avait vue sur la photo prise à terre dans mon article précédent

On voit même sur la dernière photo ci-dessous Robert B. maniant son planeur, mon époux saluant la mouette et moi prenant des photos du bel oiseau de Robert

Photos aériennes des marais de la Guittière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau ces vues aériennes. On redécouvre le paysage.
Merci Martine
Bisous
Répondre
M
Bonjour Martine..
C'est sympa de découvrir le marais en vue aérienne..
Bon dimanche.
Kenavo.
( Suis pas très présente en ce moment merci pour ton petit commentaire. )
Répondre
C
C'est superbe ! Bon matin de ce dimanche Martine ! Bises♥
Répondre
C
Bonsoir Martine, de belles images vues dans haut ! Le drone permet de faire de jolies reportages et cela se verra sans doute de plus en plus ! Merci pour ce petit tour aérien et GBizhous à vous deux !
Répondre
C
Une vraie toile que la nature nous offres et toi avec comme ambassadrice.
Bises
Répondre
S
Toujours beau à voir les photos prise du haut des airs.
Répondre
N
C'est toujours aussi magique vu d'en haut, Martine. Je t'embrasse. Passe un excellent week-end
Répondre
G
Chouette la Vendée vue de haut, les deux premières surtout
Répondre
R
magnifiques images, ce systeme est extraordinaire, compliments au pilote !! bonne soiree bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Ma gni fi ques vues ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
A
Bonjour Martine,
Les photos sont très belles, très nettes. Bravo à ce monsieur.
On voit quand même différemment ce que représentent les marais de cette façon. Mais on ne peut pas toujours avoir des photos du ciel.
Je vous reconnais bien sur la dernière photo.
Bisous et bon week end
Répondre
J
bonjour Martine,
superbes photos et en plus on sr fait prendre en photo sur cette dernière ....je suppose.
bon weekend
amitiés
Répondre
D
toujours de belles découvertes avec ce planeur!!! la dernière photo clin d'œil est très réussie!!!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
L
Découvrir ce beau paysage dès le matin, super !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Hé tu n'y es pas allée !!! que c'est beu d'en haut;
superbes photos , ce doit être bien agréable !!!
Bonne journée, bises
Répondre
C
Quel spectacle !!!
Merci pour ces très belles photos
Bises
Répondre