Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de l'évolution du marais de la guittière selon les saisons

Aujourd'hui quelques photos de Robert B de l'évolution du marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire selon les saisons prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste.

cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur la photo pour la voir en grand format

cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Bon vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Et, oui c'est déjà vendredi
La fin de semaine est toute proche
pour certain le temps du repos
Pour les autres le temps des loisirs
En attendant je vous souhaite
Une excellente journée

Amitiés*¤($)¤*Bisous

56MELDIX77  
le Briard    Breton   

Aujourd'hui
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
S
C'est intéressant à voir.
Répondre
L
C'est fabuleux vue de haut
Répondre
P
Bonsoir MartineQuel changement en quelques mois, c'est vrai qu'en regardant bien les photos on voit bien les différents changements des alentours des marais.Je te souhaite une très bonne soiréeBises@lain
Répondre
U
Bonsoir Martine,
C'est vraiment magnifique tous ces "dessins" ces "formes" vu d'en haut. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
A
Superbe série, sur l'évolution de la nature au cours des mois.
Vu du ciel, c'est parfait.
Bisous Aimée
Répondre
G
pour moi c'est la meilleure série aérienne ...superbes ces graphisme naturels
Répondre
C
C'est plus visible depuis les hauteurs, même si nous le voyons depuis la terre ferme.
Un beau partage.
Bises
Répondre
R
superbe retrospective des saisons vues de haut ! en Aout c'est pratiquement le désert ! bonne soiree bises
Répondre
A
J'adore cette façon de voir évoluer la végétation. C'est vraiment intéressant et génial
Merci beaucoup
Bisous
Répondre
Q
C'est super de pouvoir voir l'évolution au fil des saisons.
Bravo !
Répondre
N
C'est dingue comme on voit bien le déroulement des saisons. Un vrai régal!! Gros bisous et superbe journée à toi
Répondre
I
Mais c'est extraordinaire!
Vraiment beaux ces paysages au fil des saisons!
Beaucoup aimé
Bises
Dany
Répondre
R
Bonjour Martine,
Que c'est joli !!je trouve bizarre qu'avec toute cette eau
ce ne soit pas plus vert !! il ne reste plus grand chose pour les vaches !!!
Passe une bonne journée, bises
Répondre
R
l'eau du marais de la Guittière est de l'eau salée, ou tout au moins saumatre
J
bonjour Martine,

voilà un magnifique billet qui permet de bien voir cette évolution du lieu
merci du partage
amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui à chaque saison les couleurs changent et c'est magnifique
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
En prenant de la hauteur ce que c'est beau tout même les paysages changeants... ;-)
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Surprenante la variation des tons ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
Bonjour Martine
On voit très bien l'evolution de ces marais sur ces photos !
Bonne journée à toi
Bises
Répondre