Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne

Quelques photos de la Goélette Marité qui était en escale aux Sables en Octobre dernier

La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne
La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne
La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne
La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne
La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne
La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne
La goélette Marité en escale aux Sables d'Olonne

Plus de renseignements sur le marité sur le site ci-dessous en lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour
Belles photos de ce terre-neuvier je l'ai vu l'été dernier a Honfleur
Bonne fin de semaine bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Avec beaucoup de mal
il c'est enfin montré hier
le soleil nous a fait ressentir
sa chaleur en fin de matinée
et en après midi avec un dix neuf degrés
le moral a suivi le baromètre
alors avec l'espérance je vous souhaite
de passer avec profit un bon vendredi.

Amitiés *^¤^* Bisous

56MELDIX77  
Le Briard   Breton  

http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
S
C'est un bateau magnifique.
Répondre
C
Superbes photos Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
M
Wow, tellement beau!!! Magnifique! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
C'est un fameux trois mâts fin comme un oiseau hisse et ho ....bisous du jour !
Répondre
C
Elle est superbe cette goélette! Bises et bon jeudi !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un très joli trois mats que j'aurais aimé voir avec les voiles , c'est plus joli !!
Bonne journée, bises
Répondre
D
Un beau trois mâts !
Bises Martine, bonne journée

pas reçu de N-L, je dois encore refaire mon inscription comme sur tous les blogs OB !
Répondre
A
Elle est très belle. Je l'ai vue à Bayonne lors d'un de ses passages.
Bisous et bon week end
Répondre
J
Quelle élégance !
et bientôt vous verrez arriver le dernier concurrent du Vendée Globe. C'est ce qui me plait dans cette course : l'estime pour les concurrents, tous et pas seulement les premiers
bises
Répondre
C
Coucou Martine, elle est bien jolie cette goélette que nous ne connaissons pas du tout même de nom ?!!! Je suppose qu'elle ne vient jamais à Brest lors de la grande fête des vieux gréements qui a lieu tous les 4 ans ! Il faut dire aussi que nous n'y allons pas. Nous n'avons assisté qu'à une seule des premières manifestations côté terre et côté mer nous avons une seule fois navigué au milieu des bateaux dans la Rade brestoise. Une autre fois nous avons été les retrouver dans la Baie de Douarnenez. C'est là que les bateaux se rendent en quittant la fête brestoise. Alors, peut-être que cette goélette était là aussi, il y a tellement de bateaux à voir ! En tout cas, merci Martine de nous montrer cette merveille ! GBizhous !
Répondre
N
Bonjour Martine
Elle est superbe mais j'aime mieux quand ces voiles sont levées ça fait plus joli, mais c'est rare dans les port ça se comprend lol
Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine
C'est une magnifique goelette , cela fait rever de voir ces anciens navires .et de les imaginer toutes voiles dehors ..
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Toujours magnifique à voir et encore plus voiles au vent sûrement ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
Quelle belle goélette !!! bon jeudi Martine Gros bisous Rozy
Répondre
Q
Je ne m'en lasse pas non plus... ce voilier est magnifique !
Merci pour ces images, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
K
Je ne me lasse pas d'admirer ces voiliers ! Je trouve beaucoup de charme à ces cordages ... en fait ils me procurent un sentiment d'évasion, et l'apparente complexité de leur ordre me fascinerait presque ...
Bisous et merci pour tes jolies photos.
Répondre