Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne

Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne

Les silos SAVAC du port des Sables d'Olonne ont été repeints et une fresque est en cours de réalisation sur leur surface. Elle montre la force des vagues des mers du Sud sur le Vendée globe. A terme cette vague géante fera 20 m de haut. Je vous la montrerai terminée

Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne
Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne
Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique!
Répondre
Q
J'aime beaucoup.
C'est bien plus joli que de les laisser nus. :)
Répondre
C
La forme du bâtiment s'harmonise bien pour ce décor. Une belle réussite.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Une très bonne idée ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
U
Bonsoir Martine,
C'est original, c'est joli. Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
N
Je trouve que c'est génial que d'occuper cette énorme surface et d'en faire ceci. Il me tarde de la voir finie. Gros bisous, Martine et superbe fin d'après-midi
Répondre
J
D'accord, vu de près ces vagues adoucissent la masse de ce silo. De loin il est toujours aussi laid
Oups, langage bien peu diplomatique mais au moins sans détours
bises et belle fin de dimance
Répondre
R
bonne idée cette fresque, celà embellira ces silos qui n'ont rien de bien élégant, bon dimanche bisous
Répondre
L
C'est impressionnant, immense ...
J'ai vu hier les destriers, en cours de préparation qui arriveront dans une quinzaine aux Sables, et salué Jean le Cam. C'était à Port la-Forêt.
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oui en effet elle risque être haute;
c'est si joli en réel !! ça fait rêver;
Bon dimanche, bises
Répondre
A
Bonjour Martine,
Elle va être très belle cette fresque terminée. C'est bien, les peintures donnent un peu d'animation. C'est plus joli qu'une surface vide.
Bisous et bon dimanche
Répondre
D
une très belle idée!! bravo
bonne journée, bises
danièle
Répondre
M
Oui, j'ai vu çà - c'est superbe - bonne journée - bisous
Répondre
C
Bonne idée ça !!
En plus cette fresque est très reussie
Bises
Répondre
.
et bravo à l'artiste...........
Répondre
R
Superbement décorés avec les vagues !
Bon dimanche Martine gros bisous Rozy
Répondre