Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire

Après avoir pris des photos à terre et aériennes des marais de la Guittière, voici aujourd'hui des photos à terre prises dans l'estuaire du Payré

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire

Bientôt je vous montrerai les photos aériennes prises par Robert B. de cet estuaire

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un beau partage pour ce lieu vivant au rythme des marées.
Bises
Répondre
Q
Tes paysages sont toujours bien agréables à contempler.
Merci, Martine.
Passe une douce journée.
Répondre
R
Bonsoir Martine,
toujours de belles photos que fait Robert,
un passionné , merci pour ce partage
Bon mercredi, bises
Répondre
G
Je croyais que c'était un drone qui prenait les photos aériennes.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
De belles photos j'adore. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
L
C'est bien de jouer et dans ce décor c'est cadeau
Répondre
N
C'est toujours un vrai plaisir que de t'accompagner, Martine. C'est si beau. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
C
Tes photos sont superbes, Martine ! J'♥ beaucoup ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
R
tres belles vues de l'estuaire...et magnifique ce beau planeur, qui permet de realiser des reportages sensationnels, bravo à l'inventeur ! bonne soiree bises
Répondre
P
Bonjour MartineDis donc c'est marrée basse car il n'y a plus que du sable dans l'estuaire ?C'est sympa ce système d'avion pour prendre des photos ou des films, c'est une idée à creuser.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une belle journéeBisous@lain
Répondre
M
Tout aussi beau, tes photos sont superbes! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
.
cool....bien trop loin ...
Répondre
M
Elles sont belles ces photos ça fait du bien de les regarder quand il commence à faire frisquet par ici, bisous !
Répondre
A
C'est immense en tous cas.
C'est ton mari qui prendra les prochaines photos vue du ciel ? Joli joujou!!!
Bisous et bonne journée
Répondre
M
Non ce n'est pas mon mari qui prend les photos mais robert b.
N
Bonjour Martine
Des photos agréables à regarder, calme et tranquillité
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Je voulais dire ensablé certes, mais surtout envasé ! Et j'insiste car on pouvait s'y baigner un peu plus haut !
Répondre
B
Bonjour ma chère Martine, que de beaux souvenirs que cet estuaire, sur terre et sur mer par l'embouchure. Mais qu'est-ce que c'est ensablé depuis quelques années c'est fou ! Ils ont augmenté la culture de l'huître et hop tout disparait, quel dommage, surtout pour les gens qui habitent face à ce petit paradis, c'est comme cela que je l'appelais à une époque. J'allais chercher mes huîtres chez Robin elle était super sympa la dame. J'espère que tout va bien pour toi, a priori ça a l'air, tant mieux. bises d'une ex vendéenne devenue malouine par adoption.
Répondre
M
Il ont retiré les tables des parcs ostréicoles dernièrement dans le havre du Payré. J'ai un article prévu vendredi sur le sujet photos de Robert. Je vais bien malgré mon traitement très agressif que je supporte bien. Le traitement sera complètement terminé juste avant Noël.
M
Un très bel endroit bien différent selon la marée - de belles photos
bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
C’est vrai qu’au ras du sol c’est moins … mais beau aussi ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
D
Bonjour,
J'aime beaucoup cette très belle plage.
Belle journée à toi.
Danièle.
Répondre
C
Merci à toi pour ces beaux partages !
Bises
Répondre
R
Il s'éclate monsieur Robert, pour notre plus grand plaisir !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Bonjour monsieur Robert, merci Martine, douce journée, bises
Répondre
D
les plages sont vraiment superbes , de belles étendues de sable, c'est sympa de montrer de planeur de Robert.
très belle journée, bises
danièle
Répondre