Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Villa sur le remblai des Sables

Une villa ancienne récemment rénovée sur le remblai des Sables

Villa sur le remblai des Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle réussite que cette restauration.
Bises
Répondre
P
Bonjour MartineCa me plairait bien d'avoir une petite villa comme celle ci en bordure de mer. Ca sent bon et tu as des paysages marin à perte de vue, magnifique. En plus elle a l'air pas mal du tout !J'espère que tu vas bienMerci pour ta réponse sur le test de présentation d'article, je n'avais pas testé sur mon mobile.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journéeGros bisous@lain
Répondre
L
bien belle !! mazette !
Répondre
C
Tout à fait bien colorée, pointant sur le ciel tout bleu, cette villa ancienne, Martine ! Douce poursuite de ce jeudi ! Bises♥
Répondre
N
Un joli ton soleil pour une maison que je trouve très belle. Je t'embrasse et te souhaite une belle fin d'après-midi
Répondre
L
De belles couleurs, franches et ensoleillées !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Elle me plaît bien cette jolie villa.
Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
Répondre
J
bonjour Martine,

Eh oui , il en de belles .....même très belles sur ce remblai
merci du partage que me rappelle des souvenirs
Bonne fin de journée
amitiés
Répondre
.
c'est la classe....tout simplement..........
Répondre
M
Bonjour Martine, qu'elle est belle, superbe! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Q
Magnifique !
Bises et douce journée Martine.
Répondre
G
Une villa ancienne certes mais magnifiquement rénovée de façon moderne.
Répondre
D
Je la trouve très belle !
j'ai regardé dans mes articles des Sables si j'avais la version avant mais non ....
Bises Martine, bonne journée
Répondre
O
Bonjour …
La villa de miel ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
M
Jolie rénovation...Bonne journée...Merci de ton passage.. Bises.
Répondre
D
Bonjour Martine,
Très belle villa...
Je rentre de Normandie où j'ai passé quelques jours avec ma fille.
Nous avons eu de la pluie et hier, le dernier jour, un temps magnifique...
Bonne journée.
Danièle.
Répondre