Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vente de livres d'occasion à la bibliothèque des Sables d'Olonne

Vente de livres d'occasions et déclassés par l'Association plage de lecture

du Samedi 17 septembre 2016 au Dimanche 18 septembre 2016 de 10 heures à 17H30

à la Bibliothèque Municipale des Sables d'Olonne

Sous la Croisée culturelle
rue de Verdun

Vente de livres d'occasion à la bibliothèque des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée, cela peut aider aux petits budgets.
Bises
Répondre
É
C'est une belle initiative mais j'ai déjà beaucoup trop de livres. Bisous Martine
Répondre
S
Dommage que je sois si loin!
Répondre
C
Bonne et belle initiative ! Bonne soirée Martine ! Bises♥
Répondre
G
Un petit morceau de la bibliothèque ..c'est grand les Sables.
Répondre
N
Espérons que cela encouragera les gens à venir et, surtout, à acheter quelques livres. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
R
bonne idée, le prix modique peut reveiller l'envie de lire chez certains ! mais la mise en place de boites d'echanges dans la rue, est aussi une bonne idée, bonne soiree bises
Répondre
A
intéressant!
à Vaison la Romaine,la bibliothèque les avait mis dans la rue et sur les bancs!beaucoup se sont servis!c'était fait pour!
bisous.
Répondre
R
Bonjour Martine,
j'ai vu en marchant dans des parcs, des boites en bois sur pied,
dedans il y a des livres d'échange , on en prend et on en remet !
je ne sais pas si ça fonctionne bien !!!!!
Passe une bonne journée, bises
Répondre
D
une très belle initiative!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
A
Dommage que je sois loin, j'aime aller dans ces lieux, je fais de même ici avec la médiathèque!
Répondre
Z
Coucou Martine, il y aura certainement des amateurs. Bises et bon jeudi
Répondre
N
Bonjour Martine
Je ne sais pas s'ils font ça vers chez nous mais c'est super pour ceux qui aiment lire
Comment va santé ?
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
Sais-tu s'il existe ce genre de chose sur Cergy ?
Répondre
L
Chez nous : Tu arrives avec trois livres à donner, tu repars avec trois livres ... Belle initiative !
Répondre
C
Quelle bonne iniatitive !!
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
J
Bon à savoir pour celui qui dévore en lecture, car tjs un coût ! ,-)
Répondre
R
Une belle initiative pour ceux qui aiment la lecture !!(j'en fais partie).
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
U
Bonjour Martine,
Voilà une bonne initiative, super.
Ah je vois que tu perds tes cheveux :-( Courage Martine

Je t'embrasse Véronique
Répondre