Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Roses trémières aux Sables d'Olonne

Roses trémières aux Sables d'Olonne

Pour vous chers lecteurs de la gazette des Olonnes quelques roses trémières des Sables d'Olonne

Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elles sont magnifiques...
Je n'en avais jamais vues de si foncées que sur l'avant-dernière image.
En tout cas, superbes photos. Merci pour ces fleurs.
Bisous et douce journée.
Répondre
P
Bonjour MartineMagnifique roses trémières, elles ont l'air de bien se plaire aux Sables d'OlonneJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
A
Bonsoir ma chère tite Martine,
Contente de retrouver ton blog, après ma longue absence d'été.
En plus, avec ces fleurs, que j'adore particulièrement.
Elles sont merveilleuses.

Bisous et bonne soirée.
Aimée
Répondre
É
Elles ont de belles couleurs. J'en ai vu de jolies au village du Canon. Un petit panier avec des graines a été disposé pour que les touristes se servent. Bisous et bonne soirée Martine
Répondre
S
Merci elles sont vraiment très belles.
Répondre
M
Elles sont superbes un bel embellissement, bisous !
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Elles sont vraiment superbes ces roses trémières !!!
avec la chaleur, les miennes sont tristounettes !!!
Tes photos sont superbes ! ouah !!!!!
Bon mardi, bises
Répondre
C
Coucou Martine, Superbes photos de ces roses que l'on voit partout sur cette côte ! J'aime lorsqu'elles sont en grand nombre, elles sont impressionnantes dans leur façon d'investir un lieu ! Ainsi, j'ai vu une rose trémière pousser sur les marches d'une porte d'entrée. Les propriétaires ont opté de la contourner pour rentrer chez eux ! Merci pour ce bouquet de couleurs et GBizhous à vous deux !
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'adore les roses trémières.
Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Bonne toute fin de ce lundi Martine ! Bises♥
Répondre
A
Toutes ces roses donnent un air agréable à toute la balade dans ces rues.
Bises et à + Martine en espérant que tu prends le meilleur de chaque journée pour essayer d'oublier le reste.
Répondre
N
J'adore!!! Je les trouve élégantes mais dans notre midi elles ne se plaisent pas trop. Dommage!!!Gros bisous et très agréable après-midi
Répondre
D
J'adore les R-T ... je suis charentaise ! lol !
Elles sont superbes !!!
Bises Martine, bon après-midi
Répondre
H
J'adore cette fleur et son joli jupon. Il y en a plein à Oléron aussi partout. Elles ornent les murs et les ruelles et tiennent bon, face au vent, oscillant mais leurs tiges ne cassent pas. J'ai toujours été fasciné par cette résistance d'une fleur paraissant si frêle ! MERCI pour ces belles photos. Je t'embrasse. Coryphee
Répondre
R
merveilleuses ces roses trémières , j'adore cette plante, qui vient embellir les façades de maison sur l'Atlantique, merci pour ces belles images, bisous
Répondre
L
L'éclat des fleurs sur les murs blancs de cette région : très riant, très gai.
Répondre
M
J'adore cette fleur, tellement belle, elles sont superbes dans la rue! J'en ai dans mon jardin! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
C
Elles sont très belles, et j'aime cette fleur, gamin au bord des routes elles me fascinaient
Bonne journée
Bises
Répondre
C
Que te dire sinon que je les aime beaucoup !!
Beaucoup de souvenirs pour moi
Merci Martine
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine ,
Magnifiques, comme sur toute la côte vendéenne et les iles
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
G
La fleur par excellence au moins en Vendée
Répondre
J
les roses trémières vont bien à la lumière de l'atlantique et au blanc de chaux des murs. J'ai toujours eu un faible pour les rouges profonds, pas toujours faciles à garder d'année en année bises et belle semaine
Répondre
N
Bonjour Martine
J'adore les roses trémière mais chez moi cette année elles n'ont pas été si joli peut être le manque d'eau !
Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous
Répondre
Z
Coucou Martine. Ces roses trémières sont magnifiques, une fleur que j'aime ! Tes photos sont très réussies, bravo ! Bises et bon début de semaine
Répondre
O
Bonjour …
Belles ! ... Elles font la réputation de la côte vendéenne ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
D
un début de journée fleuri, c'est génial, merci
très belle journée, bises
danièle
Répondre
J
Une belle grimpante qu'on retrouve dans les rues l'été... merci Martine, bises
Répondre
R
Elles sont bien jolies, se dressent fières !!
J'en ai à la campagne, j'aime beaucoup cette rose aussi !
bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre