Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée au château d'Olonne

Quelques photos d'une randonnée fin juin sur le littoral, dans la forêt et la campagne du Château d'Olonne qui offre des paysages très variés

Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un endroit sauvage que j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est surprenant, enfin presque, d'un détour à un autre la vue change.
Bises
Répondre
N
Une belle bouffée d'oxygène, ma chère Martine. Quels endroits superbes et quelles vues!!! Merci pour ce si beau partage. Gros bisous et superbe week-end
Répondre
C
C'est magnifique Martine ! Que de jolies photos ! Bonne et douce poursuite de ce vendredi ! Bises♥
Répondre
R
un superbe endroit, aux paysages tres variés , merci pour les belles photos, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Superbe randonnée, que c'est beau!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
.
cool...bonne journée Martine
plus que 16° en Alsace
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est toujours agréable de faire une balade, et découvrir de beaux paysages
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
Q
Magnifiques paysages... je comprends que tu aimes cette région.
Bisous et douce journée.
Répondre
É
Tu as pris de très jolies photos de cette randonnée. Bonne journée !
Répondre
M
Très jolie balade entre terre et mer, bon vendredi, bisous !
Répondre
L
merci pour cette belle randonnée matinale-
bisous-
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une bien belle randonnée comme j'aime,
de beaux sentiers et la flore qui se présente à nos pieds !!!
c'est bien agréable !!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour …
Quels beaux paysages ! Des fois j’envie ceux qui sont en bord de mer …
Ben ! Y’a pas de cochenilles sur les cactus ?
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
U
Bonjour Martine,
La mer, la campagne c'est vraiment une très belle région.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
R
Une jolie randonnée !!! j'aime bien les tiennes car elles sont différentes des miennes.. quels beaux bleus !
Magnifiques ce papillon et ce figuier de barbarie en pleine floraison !
Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
D
le bord de mer et la campagne en un!! vraiment superbe, merci pour la balade
très belle journée, bises
danièle
Répondre
C
Bonjour Martine
Une promenade que j'ai pu faire il y a déjà longtemps mais j'ai adoré !
Merci pour le souvenir
Bises
Répondre
L
Merci pour ce moment de rêve !
Répondre
Z
Coucou Martine, de très belles photos de cette rando, de chouettes paysages ! Bise et bon vendredi
Répondre
C
Bonjour Martine, tes photos de cette randonnée sont très belles ! Colorées et variées, elles nous apportent un peu de cet été qui est en train de passer le flambeau à l'automne. Pourtant on espère qu'il reste encore un peu en faisant revenir le soleil quelques temps encore. La chaleur n'est plus là en tout cas ! Elle nous a quitté soudainement et je crois bien que, ce matin, je vais garder ma polaire ! C'est ainsi et nous allons faire avec, mais heureusement, plus on ira et plus les beaux jours reviendront ! GBizhous à vous deux !
Répondre