Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017

Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017

A Port Olona le hall  de la Course du Vendée Globe a été installé avec le nom et les photos des navigateurs qui prendront le départ de la course le 6 novembre prochain

Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Martine,
je suis très impatient pour aller faire des photos avant le grand départ du 6 novembre à 13h02.
Peut-être allons nous croiser sur le ponton...
Bonne fin de semaine.
Bizzz.
Michel
Répondre
C
Ce sera une belle et bonne course ! Bon week-end Martine ! Bises♥
Répondre
C
La concurrence sera rude, des inconnus, pour moi, se sont glissé dans la compétition. Bravo je sens déjà l'agitation montée!
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
J
Je m'aperçois que j'ai beaucoup de lacunes car bon nombre de ces navigateurs me sont inconnus.
Bon week-end
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Ça doit être quelque chose cette course. J'aimerais bien un jour assister au départ ... Bon début de weekend, grosses bises Véronique
Répondre
R
Bonjour Martine,
Très populaire cette course, on en parle partout !!
Tu vas bien aller voir ?
Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour célèbre course ! je suivrai l'évolution jour après jour .Bon week end
Répondre
.
superbe ce hall....me plairait bien...pour mettre au jardin "après"
Répondre
J
Bonjour Martine,

Eh oui .....cela approche alors la mise en scène est de rigueur.........
bon weekend
amitiés
Répondre
D
Bonjour Martine,
J'aime beaucoup cette épreuve, il y a beaucoup de concurrents !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
L
Une invitation à embarquer !
Répondre
C
J ai pu voir une partie de ces bateaux ce Week-end dans le cadre "des Defis Azimuts "à Lorient
J'adore !
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour de Rodez,

Passage rapide ... On gonfle les voiles ! ...
Nous somme à Rodez en safari photos ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
J
Ah oui cette célèbre course... en mer, faut l'faire, merci Martine...
Répondre
R
Un bel avant goût de la course à l'effigie des navigateurs !!!
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy
Répondre