Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne

Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne

Nous sommes allés admirer dimanche dernier les belles anglaises sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne.

En attendant que je trie toutes mes nombreuses photos et que je vous fasse un article de mes coups de cœur par marque automobile, voici en avant-première quelques photos. Cliquez sur chacune d'entre elles pour les voir en grand format

Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique Sunbeam ! Merci !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Elles sont superbes toutes ces voitures, ça c'était de la bagnole !
Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
C
de belles demoiselles de la route, sympa cette expo.
Bises
Répondre
C
Y'a de quoi s'extasier, elles ont un de ces look !!
Une belle panoplie !!
Douce fin de semaine par chez toi dans ta belle région !!
Bisous Martine !
Nicole
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Bonne poursuite de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
N
Elles sont, déjà, vraiment très belles ces voitures. Quelle chance tu as eu! Gros bisous et bel après-midi
Répondre
L
Des bijoux, en bord de mer ... Le rêve !
Répondre
Q
De jolis coups de coeur, il y avait là de quoi se régaler. :)
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
J
Bonjour Martine,
Ah ses voitures anciennes ....on sent régale.
bonne journée
amitiés
Répondre
D
de vrais bijoux!! merci pour ces belles voitures!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
R
Bonjour Martine,
belle série de ces voitures où les propriétaires en sont maniaques !!
Bonne journée, bises
Répondre
R
des merveilles ces voitures, l'avant dernière me conviendrait bien ! bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
Ce sont vraiment de très belles voitures, j'aime beaucoup.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
C
Comme toi j'adore !
Bises
Répondre
L
de très belles voitures en effet
bises et à bientôt
lyly
Répondre
D
De belles voitures, j'en avais photographié les mêmes lors d'une expo à Royan
Prends soin de toi et je te dis à bientôt Martine, Bises
Répondre
O
Bonjour de Rodez,

Passage rapide ... Belles, Belles ! ...
Nous somme à Rodez en safari photos ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
R
Je ne saurai laquelle choisir, elles sont toutes belles !!
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre