Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer

Quelques photos aériennes de Robert B. de la réfection de la pointe du Payré à Jard sur mer prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est vraiment très beau avec la pointe et les vagues. Bonne soirée et bisous Martine
Répondre
C
Bonsoir,
Merci de ce partage, des photos splendides qui montrent bien la pointe et le mouvement des vagues, certaines me font penser à celle qui me submergea sur la plage de la dune du Pilat, j'étais debout et tournais le dos à l'océan, la vague me passa par dessus! Je suis resté debout, mais quelle surprise.
Bonne soirée
Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Encore de magnifiques clichés. Je suis heureuse de lire que "tu vas bien" tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir.
Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Ouah ! Impressionnant ! C'est super, on en voit bien tous les détails !!
Bon week end par chez toi Martine, dans le Nord la grisaille s'installe pour deux jours, naturellement çà tombe le week end ! Bouh !
Bisous, bisous !

Nicole
Répondre
J
bonsoir Matine,
Encore de magnifiques photos , loin de m'imaginer la côte de la pointe du Payré sous cet aspect ci .....
merci pour ce partage
bon weekend
amitiés
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre
L
j'adore le mouvement des vagues-
on en a plein la vue !!
bisous-
Répondre
J
toujours très agréables ces visites aériennes
Répondre
R
La nature est tellement belle...........Bisesssss
Répondre
M
Tellement beau, superbe! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Q
C'est tout à fait splendide ! J'aime !
Bises et douce journée Martine.
Répondre
N
Bonjour Martine
Personne à l'horizon le calme complet
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
D
Merci, c'est grandiose !
Bises Martine
Répondre
M
C'est tellement beau à voir ces jolies photos aériennes, bon vendredi, bisous !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Que c'est beau cette nature, la mer ne parait pas très agitée !
un beau panorama vue de haut, superbes ces photos!
Bonne journée; bises
Répondre