Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne

Quelques photos aériennes de Robert B. de l'observatoire des oiseaux à l'ïle d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne

Observez ci-dessous la couleur jaune du bassin au printemps qui n'est détectable que lorsque ce bassin est vu de haut

Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Robert fait de très belles photos. J'aime beaucoup.
Merci pour le partage.
Répondre
G
C'est très beau tout ce graphisme de la nature...je cherche en vain les oiseaux
Répondre
C
Très beau, et j'aime bien l'impression de jardin à la française des derièrs photos.
Bises
Répondre
S
Très jolies ces photos.
Répondre
C
C'est toujours aussi magnifique, que d'observer ces photos, Martine ! Bonne soirée de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
N
J'aime voir tous ces magnifiques canaux et ces salines vus du ciel. Splendide moment. Gros bisous, Martine
Répondre
R
toujours aussi belles ces images aeriennes, compliments au planeur ! bonne soiree grosses bises
Répondre
R
Toujours aussi beaux ces reportages aériens. Bisessss
Répondre
.
la terre est ronde...preuve à l'appui...
Répondre
D
j'aime vraiment ces prises de vues aériennes!! c'est splendide
très belle journée, bises
danièle
Répondre
R
Bonjour Martine,
c'est génial de voir une vue de cette façon,
encore bravo à Robert qui doit être un passionné !
félicitation pour ces superbes photos !!
Bonne journée, chez moi il y a un brouillard où Robert ne pourrait pas faire une photo ! lol
Bises
Répondre
J
bonjour Martine,
Joli partage avec ses belles photos aériennes de Robert B.
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
M
C'est superbe ces photos vues du ciel, bon mardi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est bien cette mini camera pour prendre des photos, c'est comme les drones
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …
Étonnantes géométries ! C’est beau ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
M
Ces photos vue d'en haut sont vraiment exceptionnelles, merci Martine, très bonne journée

http://dans-les-voiles.over-blog.com/
Répondre
C
De très belles prises de vues !
Merci à toi
BisesMartine
Répondre
J
Ca fait de jolis tableaux, merci encore; bises de jill
Répondre
M
C'est si différent vu d'en-haut - très bel endroit - bonne journée - bisous
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est vraiment magnifique vu d'en haut. Franchement ça me plairait de voir Paris de cette façon. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
5
Bonjour Martine

Un lundi de rêve avec un soleil

Très proche d'une journée d'été

Avec vers 15 h une petite averse

Mais une température a plus de 20°

Je croise les doigts pour un jour identique

Et passer un bon mardi

Malgré un 03° en cette fin de nuit.

Amitiés**^¤^** Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre