Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare des barges au coucher du soleil

Quelques photos de Robert B du phare des barges au coucher du Soleil prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux minutes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Le phare des barges au coucher du soleil
Le phare des barges au coucher du soleil

Il parait minuscule.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Les images sont splendides.
Merci pour le partage, Martine.
...
Je suis revenue après quatre jours sans réseau ou presque... mais je dois repartir sans avoir pu me mettre à jour dans mes lectures chez vous, j'en suis désolée.
Autant que pour ce copier/coller.

Passe une bonne fin de semaine. Amitiés.
Répondre
J
Bonjour
Bien petit ce phare dans cette immensité ... belles photos !
passes une bonne semaine
Répondre
C
Très beau et le phare ressemble à une aiguille sortant de l'onde.
bises
Répondre
N
C'est vrai qu'il paraît minuscule face à ce vaste océan. Sublimes photos. Passe une excellente soirée et gros bisous, Martine
Répondre
C
Magnifique ! Douce soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Sublime cette immensité Martine merci de ce partage original !
J'ai répondu sur mon blog à ta question !
Bisous et douce semaine par chez toi !
Nicole
Répondre
S
Très jolies photos!
Répondre
D
Vu d'en haut il n'est pas grand, c'est pris à quelle altitude ? .... ça m'avait fait le même effet quand j'ai survolé l'Hermione en ulm, elle était toute petite, on n'avait pas le droit de descendre plus, je devais être à 700 m d'altitude au dessus d'elle
Merci pour le partage
Bonne soirée Martine, bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Encore de bien jolies vues. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
J
bonsoir Martine,

Ce phare parait minuscule dans cet ocean géant ........
bonne soirée
amitiés
Répondre
L
Fabuleux les deux photos
Répondre
R
superbe , le monde vu d'en haut ! le phare est petit dans ce grand espace, bonne semaine, bises
Répondre
M
Tellement beau, c'est superbe! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
T
c'est vrai qu'il parait minuscule et pourtant si magestueux
bises
Répondre
L
Oh, merci Robert, merci toi ! Splendide ! Minuscule mais bien campé !
Répondre
L
ha oui il est minuscule !!
bravo l'artiste ! bisous-
Répondre
Z
Coucou Martine. C'est vrai qu'il semble minuscule ! Bises et bon début de semaine
Répondre
B
LE PHARE DES BARGES .BUT DES PROMENADES EN MER. AU DÉPART DES SABLES D OLONNE .
Répondre
R
Bonjour Martine,
heureusement que tu as écrit qu'on voit le phare,
il est tellement petit dans cette immensité d'eau
qu'on le voit à peine !!! sublimes photos avec ces couleurs du coucher du soleil !
passe une bonne journée, bises
Répondre
L
de magnifique photos
bises et à bientôt
lyly
Répondre
C
Que dire sinon admirer !
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
R
Presque un arc en ciel, il ne manque quelques couleurs !
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est vraiment impressionnant !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
O
Bonjour …
Il est tout riquiqui ! Mais, La terre est ronde c’est sûr !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
D
superbe!!! de l'or sur la mer pour honorer le phare!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
J
Que d'eau que d'eau, merci à bous deux, bises
Répondre
5
Bonjour Martine

Toujours bien au sec

Les réserves d'eau aussi

Plus une goutte pour les fleurs du jardin

Sans se plaindre

C'est parti avec l'espérance

Pour une belle semaine

Que je vous souhaite ensoleillée.

Amitiés *)-¤-(* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre