Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel

Robert B. est parti quelques jours en vacances cet été en Bretagne avec son planeur radiocommandé la mouette des olonnes. Il vous a ramené chers lecteurs des photos prises par la caméra embarquée sur sa mouette.

L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
des photos superbes ,j' habite l' Ile Grande et je vois même ma maison.
Les vues du ciel, je me les imaginais, maintenant je les vois et c' est vraiment superbe.

Merci
Répondre
C
Une balade aérienne au-dessus de cette île et le jeu de la marée, super ce reportage.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
R
superbes vues aeriennes de l'ile Grande , cette formule est vraiment interessante, bravo le photographe...bonne fin de semaine bisous
Répondre
J
bonjour Martine,
Rien à dire la photo aérienne c'est magnifique..;
Merci robert B pour ses belles prises de vue
Merci Martine de nous en faire profiter
Amitiés
Répondre
M
Magnifiques ces vues aériennes. et avec ces photos notre la terre est ronde.. Merci de ton passage bises.
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Bon matin Martine ! Bises♥
Répondre
É
Bonsoir Martine. Bravo à Robert pour ces photos de cette île à marée haute et marée basse ! IL pourrait en faire de très belles aussi au-dessus du Bassin d'Arcachon. Bisous
Répondre
Q
Comme toujours ce sont de magnifiques photos... Merci et bravo !
Répondre
L
étonnant ces arrondis ??
bravo le photographe-
Répondre
R
que dire sublime? et c'est peu dire...merci. Bisesssss
Répondre
N
Magnifiques photos qui nous montrent le paysage à différents moments de la journée. C'est superbe. Gros bisous, Martine et merveilleuse journée
Répondre
D
Des vues superbes, merci à ton ami
Bises, bonne journée Martine
Répondre
C
Coucou Martine, je commence par toi ma tournée des blogs sur quelques jours avant ma reprise sur le mien ! Ce reportage aérien est génial, cela change des photos prises sur le plancher des vaches ! Il y aura de plus en plus de vues aériennes comme celle là, c'est presqu'à la portée de tous. Fiston1 s'est fabriqué un drone et il fait des films avec, c'est très chouette ! Bravo et merci à ton ami qui nous montre la Bretagne "autrement". J'irai voir les autres vues mais pour l'instant je fais le tour des blogs !! GBizhous Martine et à bientôt.
Répondre
U
Bonjour Martine,
On ne s'en lasse pas ... j'aimerais bien être là haut pour voir tout ça !
En tout cas la terre est bien ronde !
Bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
D
j'adore ce phénomène des marées!! vraiment superbes photos!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
O
Bonjour …
Magnifique reportage … Pour la grande marée d’août j’étais à St Malo ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
Merci Robert, quelles belles vues d'en haut c'est différent, moi je peux grimper sur mes montagnes pour voir d'en haut, c'est différent !!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
Z
Coucou Martine. Magnifique et une autre façon de découvrir l'île grande. J'ai habité cette région pendant des années et je peux te dire que j'en garde beaucoup de nostalgie. Bises et bon mercredi
Répondre
J
Il en a de la chance... de là-haut la vue est sans pareille, merci à vous deux, bises
Répondre
5
Bonjour Superbes vues aérienne

Une nouvelle journée agréable

Avec une chaleur qui remonte

L'éte continu pour le bien de tous

bon profit de ce mercredi

Amitiés (*)¤(*)Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre
M
Bonjour Martine, toujours tellement beau vue d'en haut, tes photos sont superbes! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre