Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Survol de la baie des Sables d'Olonne avec l'aéroclub de Vendée

Je vois souvent des avions passer dans le ciel du château d'Olonne et je rêve d'en prendre un un pour découvrir le pays des Olonnes vu du ciel et notamment sa magnifique baie des Sables d'Olonne

Survol de la baie des Sables d'Olonne avec l'aéroclub de Vendée

C'est possible grâce à l'aéroclub de Vendée qui vous propose des vols découvertes. Voir renseignements sur site en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Martine. J'espère que tu auras l'occasion de le faire car ça doit être magnifique de survoler ces baies et plages. Bisous
Répondre
R
avec mon petit fils pilote au Quebec, j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec ce type d'avion et meme de piloter ! si tu as l'occasion n'hesite pas, c'est une belle experience, bonne soiree bises
Répondre
N
J'ai un ami qui a un ULM est j'ai fait, grâce à lui, un petit vol. C'était très sympa. Vu d'en haut c'est absolument magique. Gros bisous et superbe journée à toi, Martine.
Répondre
L
C'est très bien
Répondre
C
Bonsoir Martine,

Ah oui! çà doit être sympa !! Une belle idée de découvrir le monde de là-haut !

Je ne suis pas trop sur les coms en ce moment, pas de vacances mais beaucoup de taf au dehors et puis quelques balades, nous aussi on profite !


Mais je tiens mes pages pour toutes mes fidèles aminautes qui n'ont que ce plaisir des blogs pour se remonter le moral !!


Bisous du cœur et à plus !
Nicole
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Et bien vas y, je suis sûre que tu vas adorer.
Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Bleu, bleu, le ciel est bleu ! Ce doit être superbe, en effet, que cette envolée ! Bonne et belle poursuite de ce mardi Martine ! Bisous♥
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un belle photo avec un ciel sans nuage !
bonne journée, il fait chaud,
tu dois profiter de la mer !!!! bises
Répondre
M
C'est superbe ça, ici aussi non loin de chez moi on peut faire des survols, c'est cool! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
A
ça me plairait aussi!ce doit être super!
tu le feras bientôt!
bisous.
Répondre
M
C'est super de voir du ciel ces beaux paysages , bon mardi, bisous !
Répondre
C
Coucou
Cela doit être super !
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,
Une solution pour la découverte....mais pour moi je préfère la montgolfière
alors bon futur vol
Amitiés
Répondre
Q
Ce doit être formidable...
Bises et douce journée Martine.
Répondre
D
dans un petit coucou j'ai survolé la baie de Cannes et les îles de Lérins, un moment magique!
très belle journée, bises
danièle
Répondre