Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

Samedi nous avons pris la grande roue des Sables d'Olonne installée sur le quai de la Chaume, l'occasion de prendre quelques photos sur le chenal du port des Sables d'Olonne, de la Chaume et de la baie des Sables. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

L'occasion  de voir aussi une scène de théâtre dans l'enceinte de la tour Arundel

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

Ma fille et mes petites filles ont bien apprécié

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une situation idéale depuis la grande roue pour bénéficier de ce superbe panorama...
je ne pourrais pas...j'ai le vertige !!!!
bonne journée
Répondre
S
Tu nous offres de superbes vues
Bravo pour tes photos
Gros gros bisous créoles
Répondre
C
Magnifique en tout ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
H
Bonsoir ma Douce !

SUPERBES ces clichés. On voit les choses différemment d'en haut. Belles prises de vue et temps parfait, de quoi régaler ses yeux. MERCI pour ce beau partage. Gros bisous. Je pense à toi. Coryphee
Répondre
.
beau tout simplement.

de tout ♥ avec toi
Répondre
N
Ah! oui de superbes photos qu'on est pas habitué à voir. Il faisait beau et il y avait du monde. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
R
Magnifique quelle vue...Bisousssss
Répondre
R
Bonjour Martine,
riche idée cette grande roue qui permet de voir de beaux paysages,
quand il y en a où je vais je n'hésite pas à y monter, en plus c'est lent comme vitesse !!!!
très jolies photos, merci de ce partage , bonne journée, bises
Répondre
M
Superbes photos prises de la haut, en même temps c'est une agréable distraction, bon mercredi, bisous !
Répondre
L
je ne peux monter sur ces grandes roues- trop malade !!
une belle vue en effet-
bon mercredi-
Répondre
J
bonjour Martine,
Ouah !!! superbes ensembles de photos......dont je retiendrais la deuxième, flânant le long des commerces ou parcourant le bord du quai
merci de ce beau partage
bonne journée
amitiés
Répondre
R
compliments pour les photos prises de la Grande Roue, de beaux aperçus sur la ville et le port , bonne journee bises
Répondre
Q
Sourire... j'adore la dernière image ! Les autres sont magnifiques mais celle-ci montre une belle complicité.
Courage, Martine. Je pense beaucoup à toi.
Bisous.
Répondre
M
De très belles photos de la haut...Beaucoup activité dans le chenal..
Merci martine bises.
Répondre
D
j'aime beaucoup ces photos prisent de la grande roue, la jetée et le phare sont superbes!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
C
Des vues vraiment extraordinaires vues de tout la haut
Gros bisous Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
D'agréables moments passés en famille ça fait du bien, je vois que tu es en gros traitement ça ne doit pas être facile, je te souhaite bon courage prends soin de toi, bisous
Répondre
O
Bonjour …
Whaouahououou ! … Belles photos et … tu n'as pas eu le vertige ? …
La 2e est magnifique ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Il faisait grand beau temps, ciel et mer bleu... ;-)
Répondre