Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos exposition Come in Vendée aux Sables d'Olonne

Nous avons visité l'exposition qui avait lieu en juillet et aout dans le Centre des Congrès des Atlantes aux Sables d'Olonne.

Au delà des photos superbes réalisées par le collectif Sea & CO des différents Vendée Globe

Photos exposition Come in Vendée aux Sables d'Olonne

Il y avait également une quille d'un IMOCA exposée (voiliers du Vendée Globe). C'est une très bonne idée car on voit rarement la quille d'un bateau et sa grandeur a impressionnés les néophytes que nous sommes

Photos exposition Come in Vendée aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est une excellente idée! Ces expositions sont toujours en mesure de surprendre ;)
Répondre
É
J'ai assisté à un départ de Vendée Globe Challenge en 1990 et j'en garde un superbe souvenir. Cette exposition m'aurait intéressée...
Répondre
C
C'est vrai que ces expos sont des portes ouvertes pour la connaissance. Imposante la quille.
Bonne soirée
Bises
Répondre
L
C'est une belle initiative
Répondre
J
Bonsoir toujours interessant de visiter une exposition,il y a toujours quelque chose a découvrir . Bonne semaine
Répondre
J
bonjour Martine,
merci pour ce billet car je viens d'apprendre se qu'est un Imoca
https://www.imoca.org/fr/bateau-imoca/
Bonne soirée
amitiés
Répondre
L
merci pour la visite-
rien par chez moi-
Bisous-
Répondre
C
Oh ! Merci de nous partager cela, Martine ! Bonne, belle et agréable poursuite de ce lundi ! Gros bisous♥
Répondre
M
Ces expositions sont toujours intéressantes et agréables à découvrir, bonne semaine, bisous !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Superbe cette exposition.
Il fait plus frais aujourd'hui, on respire mieux. Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Véronique
Répondre
M
Cool, superbe cette exposition! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
N
Bonjour Martine
Le Vendée Globe ce n'est pas ma passion mais je reconnais que c'est un beau sport
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
Ce doit être magnifique.
Merci pour ces images Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Coucou
Je serais en Vendée ce soir
Une bonne idée de découverte
Merci à toi
Bises
Répondre
Z
Une belle expo Martine. Profite bien de tes minettes avant la rentrée des classes. Bises et bon début de semaine.
Répondre
D
sacrée technologie!! c'est toujours impressionnant à voir!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
P
Bonjour MartineC'est vrai que nous ne voyons jamais la quille d'un navire à moins que celui ci ce soit retourner mais c'est quand même rare.Une bien belle exposition photos, mais dans ta région il y a de quoi faire !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBises@lain
Répondre
C
Cette expo me plairait beaucoup.
Je serai en Vendée à la mi-septembre et je m'en réjouis d'avance.
Bonne journée, Martine.
Répondre
O
Bonjour …
La technologie m’intéresse toujours !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre