Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables

Photos de Robert B. du Château d'Olonne et de la baie des Sables d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables
Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables
Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Comme toujours c'est très beau. Bonne soirée Martine
Répondre
A
C'est très impressionnant!
Répondre
C
Toujours aussi magnifique d'une fois à l'autre ! Bonne soirée Martine ! Bises♥
Répondre
S
Superbes vues
Bravo pour les photos
Bon weekend
Gros bisous
Répondre
M
Bon week-end sonya. Bisous
M
Ta région vue du ciel est une merveille !...
Bisous et bon week-end
Maman mule
Répondre
N
la côte est toujours impressionnante à marée basse. C'est magnifique!!! Gros bisous ma chère Martine et très doux week-end
Répondre
Q
Ce qu'il y a de formidable, c'est qu'on a l'impression de voler très haut.
Merci pour ces images... elles sont magnifiques !
Bises et douce journée.
Répondre
L
j'adore tout ces photos aériennes
bises
Répondre
P
Bonjour MartineLa mer est très limpide à cet endroit on le voit bien vu du ciel.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très belle journée sous le soleilBises@lain
Répondre
R
Bonjour Martine,
Toujours aussi sensationnel ! superbes photos !
Bonne journée, il doit y avoir du monde sur les plages en ce moment !!!
ça doit se bousculer ! bises
Répondre
L
un photographe qui en prend plein les yeux avant de nous ravir !!
bisous du vendredi-
Répondre
M
Le photographe est un pro, c'est très beau, bon vendredi, bisous !
Répondre
O
Bonjour …
Magnifiques ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
C
Merci pour ces series , on ne realise pas toujours lorsqu'on est en bas !
Bises
Répondre
D
on peut voir les belles découpes de la côte, c'est superbe, merci à Robert!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
R
Merci à Robert pour ces magnifiques photos d'en haut !!
Bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre