Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'école de voile sur le lac du Tanchet au château d'Olonne

L'école de voile sur le lac du Tanchet au château d'Olonne

En juillet et août j'aime regarder évoluer les petits voiliers optimist de l'école de voile

L'école de voile sur le lac du Tanchet au château d'Olonne
L'école de voile sur le lac du Tanchet au château d'Olonne
L'école de voile sur le lac du Tanchet au château d'Olonne
L'école de voile sur le lac du Tanchet au château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joli spectacle , oui .... mais , ne pas tomber à l ' eau et , surtout , " ne pas " boire la tasse " .
Pourquoi ? Il suffit d ' observer l ' eau et ses algues vertes proliférantes pour s ' en convaincre .
Répondre
Q
C'est vrai que c'est un joli spectacle. :)
Répondre
É
J'aime beaucoup les optimists. Mes fils ont fait des stages sur ces bateaux pour apprendre la voile. Bisous
Répondre
J
bonsoir Martine ,
Eh oui l'école de voile .....et dans quelques jours encore l'école tout cours
bon weekend
amitiés
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Un joli lac et pour la formation il vaut mieux,
les vagues sont dangereuses ! ce n'est pas si facile que ça !!!
Bonne soirée, je suis en retard aujourd'hui, trop d'occupations ! bises
Répondre
M
J'aime toujours admirer ces photos qui parlent des plaisirs maritimes et des jeunes enfants sur les Optimists qui s'en régalent ! Un plaisir !
A l'époque j'ai fait du dériver et de la planche à voile, c'était chouette !
Bisous Martine
Répondre
C
C'est vrai que c'est une bonne école, mon deuxième en a fait avec sa classe à St Nary dans le var, il en garde un bon souvenir et surtout il a passé son permis bateau.
Bonne soirée
Bises
Répondre
L
C'est bien pour commencer
Répondre
D
j'aime aussi quand ils sortent en mer les uns derrière les autres avec leurs si jolies voiles!
bonne soirée, bises
danièle
Répondre
C
Tout à fait joli à voir, en effet, que tout cela ! Belle activité ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bises♥
Répondre
N
Cela me fait penser à une chanson. Tu sais"Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes?" C'est très sympa à voir. Gros bisous et superbe journée
Répondre
U
Bonjour Martine,
De bien jolies photos de cette école de voile. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
M
Bonjour Martine, c'est tout beau, superbe! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
.
trop bien...
oui tout s'apprend...
bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui tu as raison moi aussi j'aime bien regarder ça
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Ils sont beaux ces petits voiliers aux jolies couleurs , bon vendredi, bisous !
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est beau, j'adore voir les enfants à bord de ces petits voiliers, c'est là que se créent les passions pour la voile.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
L
Le plan d'eau idéal pour progresser avec plaisir, et en toute sécurité !
Répondre
Z
Les gamin s'en donne à coeur joie sur ces "optimist". Cela me pousse quelques décennies en arrière quand mes filles effectuaient des stages de voile dans mon île... Bouh .... les dé-salages qu'elles disaient les filles ! Bisous et bon vendredi.
Répondre
C
Comme toi j'aime les regarder !
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Belles vues ! Mais, là, tu es grimpée où ?
Sur la galerie de l’institut Sport Océan ?
20° à 7:30...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre