Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande marée d'août au château d'olonne

Grande marée d'août au château d'olonne

Quelques photos de la grande marée du samedi 20 août 2016 sur la côte sauvage du château d'Olonne au puits d'enfer

Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour MartineOn voit bien que la mer n'est pas contente, pourtant il a l'air de faire un temps magnifique. Tes photos sont très belles.Je te souhaite une bonne journée, merci de ton passage sur mon blogBises@lain
Répondre
C
Ce que la nature nos offre en spectacle, mais il faut être prudent.
Belles photos de cette marée.
Bonne soirée
Bises
Répondre
L
Que de très belles photos qui donnent envie de vacances
Répondre
C
Majestueuses les vagues, un très beau spectacle ... bisous dans ta soirée Martine pour une belle semaine ensoleillée !
Nicole
Répondre
U
Bonsoir Martine,
J'aimerais tant photographier une grande marrée. Superbes clichés. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
C
Magnifiques photos ! Bonne et douce poursuite de ce lundi et semaine tout entière Martine ! Bisous♥
Répondre
L
Même si on habite au bord de la mer, on ne se lasse jamais de ce spectacle !
Ecrimages.blogspot.com
Répondre
M
Bonjour Martine, que c'est impressionnant et tout beau, tes photos sont magnifiques! Bise, bonne journée sereine et paisible!
Répondre
M
Superbes photos qui méritent d'être encadrées et admirées!
Belle semaine.
MC
Répondre
Q
C'est tout à fait magique, j'adore !!!
Merci pour ces magnifiques images, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est un beau spectacle que nous offre la nature, tes photos sont superbes, bonne semaine bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça doit être impressionnant, moi je ne l'ai jamais vu si haute au puits d'enfer
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
On ne s'en lasse pas , tes photos sont très belles !
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Magnifiques photos ! …
J’étais à celle de St Malo mais pas de photo pour cause de « trop occupé » ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
D
Bonjour Martine,
MAGNIFIQUE !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
.
c'est
b
o
o
o

bonne journée Martine
dans mes pensées ...♥
Répondre
R
Impressionnantes et belles les photos de la grande marée ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
R
impressionnante grande marée , bravo les photos de vagues, bonne semaine et grosses bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ce genre de photos, c'est toujours impressionnant!
très belle journée, bises
danièle
Répondre