Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet

C'était en juin dernier sur la plage du Tanchet. Des enfants d'une école ou d'une classe de mer qui faisaient des chateaux de sable sur la plage du Tanchet au château d'Olonne

Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les enfants adorent faire ce genre activité..
C'est partie pour la muraille de chine..
Bonne journée Martine.
Bises.
Répondre
5
Bonjour Martine

C'est sous un ciel étoilé

En cette journée de mercredi

Que je vous souhaite ensoleillée

Et la plus agréable qu'il soit

Amitiés {{*¤*}} Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton
Répondre
R
belle activité de plage, pour ces enfants , chacun peut donner cours à son inspiration ou ses dons de constructeur , mais etant donné leurs vetements, il ne doit pas faire tres chaud !! bonne soiree bises
Répondre
C
Super ! Une bien belle et intéressante activité ! Bonne et douce poursuite de ce mardi Martine ! Bisous♥
Répondre
N
Ils ont du se régaler, ces gamins. Tout près de l'océan...le pied, quoi!!! Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
D
une activité que ma petite fille adore!
bonne journée, bises
Répondre
M
C'est une belle activité pour les enfants, bon mardi, bisous !
Répondre
L
les bons petits !! ils s'amusent bien !!
un pur bonheur !!
bisous du mardi-
Répondre
R
Bonjour Martine,
Belle initiative, ils sont heureux plus qu'enfermés dans une classe !!!
ça les défoule un peu !!!!
Bonne journée, le ciel est bien gris ce matin et la température a baissé !!!
Bises
Répondre
C
Quelle belle initiative !!
Bonnejournée Martine
Bises
Répondre
Q
Les enfants adorent jouer avec le sable, même sans château.
Tu as photographié les réalisations ?
Bises et douce journée Martine.
Répondre
J
bonjour Martine,

Eh oui ......cela fait de l'animation pour les enfants .....qui n'a pas fait de chateau de sable étant enfants
Merci des belles photos et aussi de tes nouvelles.......courage
bonne journée
amitiés
Répondre
D
Bonjour Martine,
Les enfants adorent !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre