Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Cabines et tentes de plage aux Sables d'Olonne

J'aime beaucoup ces cabines roses et bleues sur la plage des Sables d'Olonne

Sur la plage des Sables d'Olonne

Sur la plage des Sables d'Olonne

Pour plus de renseignement sur la location des tentes de plage aux Sables d'Olonne voir le site en lien ci-dessous

Un coup de coeur aussi pour ces jolies tentes de plage très anciennes comme on en voyait dans les années 50

Cabines et tentes de plage aux Sables d'Olonne

D'autres tentes ci-dessous celles de la piscine de l'hotel Mercure face au lac du tanchet et à la mer

Cabines de piscine de l'hôtel mercure

Cabines de piscine de l'hôtel mercure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle valeur peut avoir une ancienne tente de plage ?
Nous en avons une à la maison depuis plusieurs années avec son sac de rangement en toile, nous l'avons monté cette année et fait quelques photos et voulions la vendre ? Marque Française ONM, merci pour infos.....
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cabines colorées.. les rose et bleu sont superbes..Merci de ton passage et prend bien soin de toi...Bisous.
Répondre
L
sympas et colorées ces cabines !!
bisous et bon dimanche-
Répondre
J
Bonsoir Martine,
ses belles cabines me rappelle bien des souvenirs de jeunesse ......mais à l'époque elles étaient blanches
merci du partage
bon weekend
amitiés
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques, en effet, Martine ! Bon week-end tout entier ! Bisous♥
Répondre
C
Très estivales ces cabines aux jolies couleurs ... chez nous aussi nous en avons mais de différentes teintes, moins en harmonie mais toutes aussi pratiques ... merci de cette belle page Martine !
Bises pour un doux dimanche par chez toi ... soleil ... soleil !!
Nicole
Répondre
N
J'adore ces couleurs et me fait penser, avec les cabines, aux années 1900, avec les premiers bains de mer. Gros bisous et superbe week-end
Répondre
Q
La plage version confort... :)
Bisous et douce journée Martine
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oui, c'est sympa, elles paraissent toutes neuves !!!
j'en louais quand les enfants étaient petits !!!
Passe un bon week-end ensoleillé, bises
Répondre
J
ah oui ! je me souviens de ces tentes en effet ! bises et belle fin de semaine
Répondre
C
Elles sont très belles ainsi mises en couleurs
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …
Oui ! Tout est possible sur la plage pourvu que l'on s'y sente bien sans trop gêner les autres …
Je ne suis pas « plage » ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Oui bien entretenues... On a encore ça chez nous, enfant pour une journée, en bus, on en louait une... merci, bises
Répondre