Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Venez en aide à Alain qui a tout perdu dans un incendie

Alain a tout perdu dans l'incendie de sa maison survenu dans la nuit de Jeudi 7 juillet au Vendredi 8 juillet à Talmont Saint Hilaire.
Vous pouvez l'aidez à retrouver une maisonnette en location mais aussi à retrouver le minimum nécessaire pour la meubler et l'équiper (vaisselle, table, chaises, lits, canapé, voire petite TV.....).

Le collectif de ses amies Anne-Sophie et Noémie qui lance cet appel appréciera “tout ce que l’on pourra récupérer pour Alain“. Vous pouvez les joindre au 06 11 91 46 66 ou 06 48 36 00 34.

Les personnes désireuses de venir en aide à Alain peuvent également rejoindre la plateforme le port commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/vhazy9nw

Pour plus d'information, voir article du journal des Sables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour martine
Je tiens a vous remercier de cette article me concernant en effet je viens de lire tous ces message de soutiens et je vous remerci tous cela me vas droit au coeur je suis toucher ..
Mais voila j engage une procedure pour faire reconnaitre ma non responsabilité de ce sinistre qui met arriver le responsable est edf moi jai tous perdu mais mes propriétaires aussi c'était un bien de famille qu'ils avaient entièrement rénovée la procedure engagée vas etre tres longue et couteuse votre aide a tous me sera crucial je vous remerci pour votre soutien je me repete mais cela me vas droit au coeur les surtension électrique peuvent arriver n'importe et a n'importe qui
Merci merci merci
Alain
Répondre
M
Merci renee
Répondre
R
Je viens de partagez sur les réseaux sociaux en espérant que cela soit efficace aussi je file voir sur le pot. Amitiés
Répondre
E
Je viens de chez Quichottine , merci de partager cette souffrance.Je suis allée sur le pot commun .
J'espère que les dons vont affluer.
Belle soirée
Répondre
M
Suite au mot chez Quichottine, je suis passée au "pot commun", j'espère que petits ruisseaux feront grande rivière....
Répondre
S
Nous sommes peu de chose et c'est lorsqu’il nous arrive quelque chose de dramatique que nous voyons les choses différemment. J'espère que c'est homme aura l'aide qu'il lui faut pour rebondir. A+
Répondre
F
C'est dur pour cet homme! J'espère que les gens de sa ville l'aideront . bISES
Répondre
C
Bien triste évènement ! Bonne chance à ce monsieur et courage ! Douce fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
L
C'est terrible et puis l'odeur du bruler une horreur de plus
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Un incendie c'est horrible ... J'espère qu'il va vite retrouver un petit chez soi ...
Courage à lui ... Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
M
C'est tragique j'espère que les aides seront nombreuses, bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine, quel désastre de tout perdre et merci de donner ces précisions. Belle journée à toi et gros bisous
Répondre
L
les pauvres !! habitant loin je suis désolée mais je suis sure que les aides vont être nombreuses-
merci de relayer-
bisous-
Répondre
Q
Merci d'avoir donné le lien vers le pot commun... quand on est loin, ce n'est pas facile d'apporter ce qu'on pourrait donner.
Tout perdre, c'est terrible.
Passe une douce journée Martine. Bisous.
Répondre
R
Bonjour Martine,
c'est sympa de ta part de lancer un appel !!! je vais aller voir
mais il ne faut pas habiter trop loin de lui pour l'aider,
c'est le désastre pour lui, le principal c'est qu'il n'ait rien lui même
Je te souhaite une bonne journée, bises ;; il va faire orage le ciel est bien gris !!!
Répondre
J
Triste histoire, un incendie vous ôte tout ou presque... alors oui solidaire !
Répondre
N
Bonjour Martine
J'espère qu'il va trouver ce qu'il a besoin
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour …
J'imagine le drame quand sa maison brûle ! …
Belle initiative ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre