Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Gros plan sur le prieuré Saint-Nicolas aux Sables d'Olonne

Un petit coup de coeur pour cette vue sur l'abbaye Saint-Nicolas (photo prise au zoom depuis la digue de la Chaume

Gros plan sur le prieuré Saint-Nicolas aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien l'angle de vue de ta photo. Bisous Martine
Répondre
A
Bonsoir Martine,

Très beau et ton coup de cœur est justifié...
Bissous et bonne fin de journée.
Aimée
Répondre
W
Bonjour
Oh oui, bien jolie!!
Bisous
Répondre
M
Bon dimanche, bisous !
Répondre
L
magnifique endroit
Copié/collé : Les vacances scolaires vont commencer, je serais surement sollicitée dans la semaine pour une garde de deux bambins adorables certes, mais qui vont me prendre du temps, 4 ans et 8 ans il faut les occuper. Donc je serai moins présente sur les blogs.
Bises amicales et à bientôt
Lyly
Répondre
5
Bonjour Martine

Tout arrive !

Mais encore faut il que cela suivre...

Que ce dimanche

Soit une copie de l'après midi de samedi

Avec vent mais surtout avec un soleil

Plus que resplendissant dans un ciel bleu

Après un début de matinée ensoleillé

Et grisaille jusqu'à quatorze heures

Je croise les doigts pour l'uniformité

Et le plaisir de toutes et tous

Amitiés *^-^* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre
L
C'est bien joli
Répondre
R
tres belle vue en effet, un superbe batiment, bon weekend et grosses bises
Répondre
P
Bonjour martine
Magnifique bâtiment, je suppose qu'il n'est pas possible de la visiter ?
Merci pour ce partage, moi qui adore les vieilles pierre je suis servi
Bonne journée et gros bisous
@lain
Répondre
N
Le soleil et la sérénité jouent sur les tuiles de ce joli prieuré. Gros bisous et superbe week-end, Martine
Répondre
S
Un endroit reposant!
Répondre
C
Un beau lieu empreint de sérénité : photo très réussie Martine, je te souhaite une beau dimanche même si le temps n'y est pas !!
Bisous du cœur !
Nicole
Répondre
C
Magnifique, en effet ! Merci Martine et bon week-end tout entier ! Bises♥
Répondre
M
Superbe, tout à fait magnifique! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
L
joli !! un bon zoom ! bravo !
Répondre
M
Un bel endroit où se tiennent en général de belles expos - bonne journée - bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,
Joli prieuré, j'aurais aimé en voir plus !!! lol
Passe un bon week-end, bises
Répondre
J
En pierres qu'elle est belle ! Merci Martine...
Répondre
Q
Très beau... j'aime !
Passe une douce journée Martine. Bisous.
Répondre
M
Superbe photo de ce très beau prieuré, bon week end, bisous !
Répondre
D
je le connais .... Belle photo
Bises Martine, bon week-end
Répondre
C
Bonjour Martine
Ce prieuré est très beau , pour l'avoir cu de tout près !
Ta photo est bien vue
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Il est bien beau ce petit prieuré.
Tu sais c'est normal que les amis (virtuels aussi) prennent de tes nouvelles. Quand on aime les gens, on est là pour eux dans les bons moments mais aussi dans les mauvais, c'est la vie. Mon amie Eliane, que tu vois avec moi sur la droite de mon blog, a été opérée deux fois d'un cancer du poumon. Je l'ai accompagné à l'hôpital Foch de Suresnes, je suis allée la voir chaque jour et j'étais là pour sa sortie, je trouve ça normal. Quand elle a des examens à faire pour voir l'évolution, et qu'elle a peur des résultats je suis là aussi. Les amis sont là pour ça ... Je suis contente que ton moral est bon, c'est très important le moral. En tout cas je te trouve bien courageuse, car ce genre de traitement est assez difficile à supporter. Tu as bien raison de te ressourcer dans ta chère Vendée, le grand air ne peut que te faire du bien.
Passe un bon samedi, grosses bises, Véronique
Répondre