Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest

Quelques photos aériennes de Robert B. de la réfection de la digue du marais Benest à Talmont Saint Hilaire prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Superbes photos de cet endroit magnifique ! Merci à Robert
Répondre
J
bonjour Martine,
encore de belles photos sur cet endroit
bon weekend
amitiés
Répondre
C
Bonsoir,
Superbe les photos et la digue retrouve sont utilité.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
formidables ces images, vues du ciel, on comprend mieux la nature des travaux ! bonne fin de semaine, bises
Répondre
D
On voit tous les détails !
Superbes photos, Merci pour ce joli partage !
Bises Martine
Répondre
C
Toujours aussi extraordinaires, que ces prises de vue ! Bon après-midi Martine ! Bisous♥
Répondre
Q
De quoi se prendre pour un oiseau... j'adore !
Merci à Robert pour les photos et à vous deux pour ce beau partage.
Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
G
Tes photos aériennes sont agréables à regarder !
Le paysage vu du ciel est splendide : j'adore!
Quant à la digue c'est très utile pour prévenir les catastrophes...
Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
N
Je prends toujours un réel plaisir à m'envoler. Que de beaux paysages!!! J'adore et ils ont bien raison de l'arranger cette digue. Gros bisous et bel après-midi.
Répondre
L
on comprend bien avec ces vues aériennes-
bon aprem !!
Répondre
R
Bonjour Martine,
mais c'est magnifique ce paysage un peu sauvage !!
ils font bien de la réparer cette digue, il y a souvent du laxisme dans les communes !
merci pour ce beau partage, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Elle est belle notre Terre, je ne m'en lasse jamais ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique
Répondre
O
Bonjour …
C'est mieux vu d'en haut !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
J'aime bien voir d'en haut toutes les couleurs du relief !! bonne fin de semaine Martine, j'espère que tu vas bien ! gros bisous Rozy
Répondre
Z
Une digue qui a sont importance Martine. Superbes ces photos aériennes. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
L
Très belles photos aériennes
bises a vous deux
lyly
Répondre
D
j'aime toujours autant ces photos aériennes!! la vue est vraiment superbe!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
5
Bonjour MARTINE

De bien jolies vue du ciel

Le jour n'est plus très loin,,,
Le soleil devrait bientôt se lever,,,
Je vous souhaite qu'il dure toute la journée
Afin de pouvoir oublier toute cette pluie
Qui nous inonde depuis
La fin de semaine dernière
Pour hier peu nuageux et au sec
Beau et agréable vendredi

Amitiés -^*¤*^- Bisous

56MELDIX77  
le Briard    Breton    

- 17/06 : POEME -. lES BIJOUX .
. de Charles Baudelaire .
Répondre