Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne

Aujourd'hui quelques photos de Robert B de la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Photos Robert B.
Photos Robert B.
Photos Robert B.

Photos Robert B.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un angle de vue suprebe qui permet une autre vision.
Bonne soirée
Bises
Répondre
L
Toujours un plaisir de profiter aussi de ces magnifiques vues aériennes.
Répondre
L
C'est si beau
Répondre
H
Encore de belles photos. Vu d'en haut, c'est très beau aussi. MERCI à Robert !
Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
N
Comme toujours de superbes photos aériennes. le coin est sublime. Gros bisous, ma belle
Répondre
C
C'est superbe, encore cette fois, Martine ! Bonne, belle et douce poursuite de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
L
comme si on planait ! quelle belle vue , les couleurs !!
merci !!
Répondre
U
Bonjour Martine,
Des vues magnifiques ! franchement à chaque fois je me régale !
Grosses bises ... Prends soin de toi, je pense à toi Véronique
Répondre
M
Ces vues sont superbes - j'aime beaucoup cette côte sauvage - bonne journée - bisous
Répondre
Q
Envie de vacances, moi... :)
Merci pour ces images.
Bisous et douce journée.
Répondre
D
De superbes vues, ce sont des cyclistes sur la 5 ?
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
oui bien vu...
R
Bonjour Martine,
Mais ce Robert fait un beau reportage !!! lol
encore de sublimes photos, merci pour ce beau partage,
on voit la plage vide, mais plus pour longtemps !!!!
Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
Coucou ,
C'est des vues Splendides !
Bises
Répondre