Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vidéos arrivées de la transat New-York les Sables aux Sables d'Olonne #Vendée

Le Mercredi 8 juin 2016 les premiers skippers de la transat New-York les Sables ont franchi la ligne d'arrivée et sont entrés dans le port des Sables.

Voir ci dessous les deux premiers skippers entrant dans le port des Sables d'Olonne :

Jérémie BEYROU sur Maître Coq (9 jours 16 heures et 57 minutes)

suivi de Sébastien JOSSE sur Edmond de Rotchild (9 jours 19 heures et 26 minutes)

Troisième : Alex THOMSON sur Hugo Boss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Toujours aussi impressionnant. :)
Merci, Martine.
Répondre
M
Superbe vidéo sur c'est arrivée..Bravo au vainqueur et aussi à tous ceux ont fait cette course....
Nous ici nous avons toujours de départ rarement des arrivée à Concarneau..
Bon week-end. bises.
Répondre
C
Magnifiques vidéos ! Bon week-end Martine ! Bises♥
Répondre
A
J'aime ces vidéos, bien impressionnantes.
Très belles arrivées;
Moi aussi, je reviens de New York, mais, ça c'est une autre histoire....

Lundi, un autre billet.
Bon week-end et bisous
Aimée
Répondre
É
Bonsoir Martine. J'aime ces départs et arrivées de courses. Bisous
Répondre
C
Bonjour,
Magnifique ces vidéos, j'adore le milieu marin et les exploits des skippers.
Je suis toujours impressionné par ls départs ou arrivées avec les risque d'accostages entre les amateurs qui rendent hommage.
Bon rétablissement.
Bonne soirée
Bises
Répondre
D
Ah il devait y avoir du monde !!!
Superbe cette arrivée, Bravo aux vainqueurs !
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
L
mon dieu j'ai déjà le mal de mer sur notre bateau de 6.30 m
alors là !
bravo au gagnant et aux autres participants-
bisous-
Répondre
R
Bonjour Martine,
Superbes tes vidéos, impressionnant
je préfère être sur terre moi !! mais que c'est beau tous ces bateaux ,
une belle arrivée, bravo au gagnant
Bonne journée, bises
Répondre
R
j'avais justement vu cette arrivée à la télé, bravo au vainqueur et à tous les participants, bonne fin de semaine, bon courage et meilleure santé, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,



Bravo au vainqueur !!

Je pense à toi, je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre
J
bonjour Martine,

merci pour ce beau partage bien filmé sur cette arrivée au port et à bon port Bravo au vainqueur
bonne fin de journée et bon weekend
amitiés
Répondre
Z
Merci Martine pour ces magnifiques vidéos. Une grosse pensée pour toi aujourd'hui. Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
L
je n'ai pas pris le temps de regarder ton article, ma pensée étant plus vers Cergy ou tu te trouves entre de bonnes mains, de tout cœur avec toi
bises amicales
lyly
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est joli et impressionnant.
Je t'embrasse.
Danièle.
Répondre