Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée

Aujourd'hui des photos de Robert B. du marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Pour commencer le Marais Benest

Photos Robert B.

Photos Robert B.

Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée

Le port de la Guittière

Photos Robert B.
Photos Robert B.

Photos Robert B.

Les parcs à huîtres

Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée
Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée
Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée
Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée
Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée

Pour terminer le Payré

Photos aériennes du marais de la guittière à Talmont Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Martine, ce que j'aime dans ton blog c'est revoir les endroits où je suis allée qui m'ont laissé de bons souvenirs, comme de mauvais... A une époque on pouvait rentrer en bateau au début du chenal du Payré mais gare à celui qui ne connaissait pas. Une fois nous avions mouillé pour nous baigner afin d'avoir moins de monde que la plage du veillon. Arrivés sur la petite plagette devant les arbres, nous admirions le paysage. Et bien la mer nous a encerclés très vite et pour partir ouieeee le courant était hyper violent je n'arrivais pas à me maîtriser...Mon mari était déjà reparti pour surveiller les amarres, j'ai eu très peur malgré que le port était à quelques centaines de mètres. Les vagues arrivaient par ci par là et le bateau qui luttait contre celles-ci, une horreur. Je m'en souviens comme si c'était hier. Par contre, dans le chenal du Payré nous avions jeté l'ancre et débouché le champagne. Donc du bon et du mauvais ! Bravo et merci au photographe, les clichés sont extra.
Répondre
Q
Ces photos aériennes sont superbes. Bravo au photographe.
Répondre
É
J'adore ces photos aériennes. Merci pour ce partage !
Répondre
R
toujours aussi agreables ces photos aeriennes , un grand bravo à l'inventeur de ce procédé, bonne soiree bises
Répondre
M
Photos au top !
Bisous du mardi et à bientôt.
Maman mule
Répondre
C
Superbe ! De très belles vues de là haut ! Après ça, si on doute encore que la terre est bien ronde, que faire ? hi hi ! GBizhous Martine ! (je suis dans les couches jusqu'au cou !!!)
Répondre
C
Superbe ce genre de photos ! Bon matin Martine ! Bisous♥
Répondre
G
Toujours aussi intéressantes tes photos aériennes, impossible à admirer ces sites autrement.
Répondre
D
ça doit quand-même être frustrant d'envoyer la caméra là-haut et de ne pas voir soi-même en vrai, je préfère à la façon ulm !!!
Par contre, sans retour vidéo au sol, c'est super bien réussi ! Bravo à ton ami Robert et Merci à lui, c'est magnifique vu d'en haut !!!
Merci pour le partage
Bonne soirée, Bises
Répondre
C
Bonjour,
C'est un dépaysement total, des vues superbes, un autre angle pour admire ces beaux paysages.
Bonne journée
Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
C'est sublime !!
Je pense à toi, tu sais je suis là si tu as besoin de parler. Courage Martine ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
G
J'ai admiré tes belle photographie aériennes !
Merci pour cette superbe série : on voit tout de haut !
Je te souhaite une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
De superbes clichés d'en haut comme on n'a pas l'habitude de les voir, c'est impressionnant ! On une autre appréciation des paysages.
Merci de nous transmettre ces belles vues Martine
Belle semaine par chez toi !
Nicole
Répondre
N
Que c'est beau, Martine. Ces photos sont éblouissantes, un vrai régal.Gros bisous, ma belle, et superbe après-midi.
Répondre
M
Bonjour Martine que c'est beau et toujours impressionnant de voir des photos prises d'en haut, superbe! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
Z
Impressionnantes ces photos aériennes Martine ! Bises et bon début de semaine. ZAZA
Répondre
I
superbe vu d'en haut!
bonne journee
bises
Dany
Répondre
D
Bonjour,
C'est assez impressionnant !
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
L
on peut mieux apprécier les détails !!
bravo à ce photographe- bonne journée-
Répondre
R
Bonjour Martine,
Superbes photos, d'une netteté incroyable !!!!
une vue magique , c'est ton ami , chapeau à lui
Bonne journée, bises
Répondre
R
C'est magnifique vu du ciel !!! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Coucou, Très jolies photos. Une mini caméra sur un mini planeur ! Magnifique
Merci de ton partage
Répondre
L
superbes photos
bises et a bientôt
lyly
Répondre
D
à chaque nouvelle série de photos aériennes je suis admirative, c'est magnifique, un grand merci à Robert!!
très belle journée, bisous
danièle
Répondre
O
Bonjour …
Magnifiques photos ! Dommage que cela ne soit pas aussi visible du sol ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
J
Merci encore Martine... Ah être un oiseau quelques instants, bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Le réalisme des photos prisent depuis les airs

Deux belles journées

Pour ce week end passé

Il ne reste plus qu'a continuer

Pour cette semaine qui démarre

Alors, Souriez c'est soleil

S'il n'est dehors il est dans le cœur

Bon lundi

Amitiés *-¤-* Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/
. 05/06 : POEME .
Répondre