Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne

Aujourd'hui des photos de Robert B de la plage de Sauveterre à Olonne sur mer prise par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Photo aérienne surf sur la plage de sauveterre à Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,
Je ne me lasse pas de les regarder, trois tours de manège. Magnifique moment.
Bonne journée
Bises
Répondre
J
impressionnant ! bises et belle fin de semaine
Répondre
Z
"c'est magique" ... donnent ....
Répondre
M
Magnifiques photos - avec ces courants turquoises, c'est superbe ! merci pour le partage - bonne journée - bisous
Répondre
Z
Le surf vu d'en haut, c'es magique Matine. Petite question. Toutes les photos aériennes de ton ami donne un effet de courbe de la terre ou de la mer. Je ne me l'explique pas ! Pourrais-tu te renseigner, cela m'intéresse. Merci. Bisous, bisous ma belle
Répondre
M
Beaucoup pensent que c'est parce que la terre est ronde, moi même je le pensais mais mon époux m'a dit que c'était dû à l'objectif de la caméra
L
un matériel miniaturisé et performant-
bravo ! un beau résultat-
Répondre
É
Ss photos sont vraiment superbes. Bisous Martine. Prends bien soin de toi
Répondre
A
C'est chouette!!
Répondre
C
Superbe ! Bon jeudi tout entier Martine ! Bisous♥
Répondre
5
-Bonjour Martine

Le soleil nous a quitté hier

Et pour aujourd'hui rien de bon

Nous est annoncé le gris du ciel

Devrait être notre plafond

Mais comme l'espoir fait vivre

Espérons que la pluie de la météo

Se transforme en un beau soleil

Mon souhait vaut pour vous aussi

Agréable jeudi

Amitiés *-¤-* Bisous

56 Meldix 77
le Briard Breton

. 02/06 : RECETTE.
. Langoustine grillée .

http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
G
Ce système de photos aériennes est vraiment au point et donne de superbes photos.
Répondre
C
très belles photos et prêt pour le surf.
Bonne soirée
Bise
Répondre
N
Magnifique plage et très jolie dune. J'adorerai y venir marcher, Martine. Gros bisous et superbe soirée
Répondre
T
merci pour ces jolies photos
Répondre
R
superbes photos aeriennes, avec la courbure de l'horizon, excellent, merci bonne soiree bises
Répondre
Q
Elles sont magnifiques et ce ciel bleu fait un bien fou.
Merci à vous deux pour le partage.
Bisous et douce soirée.
Répondre
D
Superbe !
ils sont petits les surfers !!!
Merci à ton ami et Merci à toi pour le partage
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
D
Tout simplement magnifique ces photos, profitez bien de cette semaine aux Sables
Gros bisous
Répondre
Z
Toujours magnifiques ces photos Martine. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
L
beau rendu de cette façon !!
bravo l'artiste-
bises-
Répondre
R
Bonjour Martine,
De splendides photos avec des effets
bravo à ce Monsieur,
Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Martine
Quelles sont belles ces photos !!!!
Merci pour ce beau partage
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Bon voyage de retour en terres olonnaises ?
J'ai très envie d'acheter un drone !
Ces belles photos renforcent mon envie ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
L
très belles photos j'adore
Copié/collé : Du retard sur la programmation de mes articles, mais oups ! Une commande pour un film photos pour une soirée souvenir d’un séjour fin avril entre amis, choisir les photos, choisir la musique qui va avec, réfléchir au texte a mettre pour certaines photos disons insolites, mettre dans l’ordre chronologique chaque heure et journées passées, les apéros, repas et sorties oui j’avoue cela me prend beaucoup de temps, tout en pensant à recevoir et faire mes activités quotidiennes. Mais j’aime ça.
Aujourd’hui pluie
Amicalement.
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est fabuleux, j'adore !
Comment vas tu ?
Grosses bises Véronique
Répondre
D
j'adore vraiment ces photos aériennes, tout de suite on a une autre vision de notre belle terre!!!
très belle journée, bisous
danièle
Répondre
J
Ca donne tout de suite autre chose en photos, merci...
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

Cela change de nos photos

Le progrès va plus vite que la vie

Comme la nature qui l'entoure,

L'être humain a besoin

D'un moment de répit

Pour refaire le plein d'énergie...

C'est pourquoi je vous envoi

Quelques rayons de soleil

En attente d’une meilleure météo

Bonne journée de mercredi !!!

Amitiés *-¤-* Bisous

56 Meldix 77
le Briard Breton
Répondre