Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Kytesurf sur la plage des Sables d'Olonne

Du kyte surf sur la plage des Sables d'olonne fin mars

Kytesurf sur la plage des Sables d'Olonne
Kytesurf sur la plage des Sables d'Olonne
Kytesurf sur la plage des Sables d'Olonne
Kytesurf sur la plage des Sables d'Olonne

et admirez maintenant le saut

Kytesurf sur la plage des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Photos très réussies, ce qui n'est pas si simple dans le mouvement.
Bravo, Martine !
Merci pour ces images d'un sport qui m'impressionne.
Répondre
M
Sympa les photos..J'adore les voir évoluer.. Bon week-end. et à bientôt.
Répondre
É
Les kitesurfers doivent se régaler sur ces grandes plages...
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

Comme le soleil commence

A nous faire rêver c'est avec plaisir

Que ces bons moments sont meilleurs

lorsqu'ils sont partagés !

Bonne journée de jeudi !

Amitiés *-¤-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

. 09/06 : VACANCE 09/2015 .
, Musée des pompiers ,
.VIEUX FERRETTE 68 .
Répondre
C
De superbes prises de vue, Martine ! Bon matin ! Bisous♥
Répondre
I
Que de beauté! on dirait des aquarelles les premières photos!
Merci pour ton message. Ca va un peu mieux ! traumatisme sur la malléole!
Je pense fort à toi
Bises
Dany
Répondre
C
Belle prise que ces photos. Une invention française.
Bises
Répondre
R
wouah ça c'est du sport !! pas pour moi, bisous
Répondre
N
Je me rappelle y mettre balader tout le long de la promenade. de belles photos. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
L
toujours impressionnant ce sport !
Répondre
L
joli spectacle !! depuis la terrasse du bar en bord de mer-
sinon sniff-
Répondre
T
j'aime bien les regarder mais je ne pratiquerai pas
bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est une belle passion, il faut du vent pour ce sport ?
de belles photos,
Bonne journée, bises
Répondre
D
J'aime aussi les regarder évoluer ...
Bises Martine
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ah c'est super ! j'en ai vu aussi à Deauville, je les admire.
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
Z
Coucou Martine, Un sport sympa et de belles photos. Bises et bon mercredi - ZAZA
Répondre
M
En voilà qui ont l'air de bien s'éclater... bonne journée - bisous
Répondre
P
Bonjour Martine
Ce sport n'est pas fait pour moi, déjà que je décolle pas de la place avec une planche à voir, alors faire du skytesurf c'est beaucoup sportif pour moi.
Néanmoins çà doit être très intéressant, je n'ose pas ma lancer, mais ce n'est plus de mon âge, maintenant ce sont des sports tranquilles !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une très belle journée
@lain
Répondre
P
Bon je me suis exprimé en petit nègre dans certaines parties de mon texte, désolé, je pense que tu corrigera de toi même.
@lain
O
Bonjour …
J'aurais aimé mais ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre