Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vue aérienne des ports des Sables d'olonne

Aujourd'hui des photos de Robert B des ports des Sables d'Olonne (on voit très bien port Olonna) prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Vue aérienne des ports des Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Bonjour Martine

En cette fin de nuit
mon passage pour vous souhaitez
le plus beau temps possible
En espérant l'apothéose
pour la fin de semaine

Avec mon amitié Bisous

56 Meldix 77
le Briard Breton
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Bonne toute fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
G
Inhabituelles ces prises de vue..belles performance.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
C'est splendide ! la terre est bien ronde !
Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
N
Magnifiques ces photos, un vrai régal pour les yeux!!! Un grand merci à toi et un gros bisous. Belle soirée
Répondre
R
superbes vues aeriennes des Sables et ses ports , une magnifique technique, bravo, bonne soiree bises
Répondre
C
Bonjour,
C'est une belle balade aérienne qui nous est offerte dans ce montage photo.
Bonne journée
Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,

Superbes photos vue du ciel ........On voit vraiment ce lieu magnifique avec son port ,sa jetée sa plage etc.....
Merci du partage
amitiés

PS: je rencontre toujours le même problème de liaison avec ton blog à partir de ta newsletter
Répondre
D
je me repère bien !
C'est trop beau vu de la-haut !!!
Merci Martine
Bises
Répondre
M
Superbes photos - j'apprécie surtout les dernières ou on voit distinctement la configuration... la baie et les différents ports encaissés entre les Sables et la Chaume... bravo et merci pour le partage.
Bonne journée - bisous
Répondre
Q
Ce sont vraiment de beaux paysages. J'aime !
Répondre
R
Bonjour Martine,
MAGNIFIQUE cette vue avec ce ciel bleu !!!
ouah !! bravo à ce Monsieur, un plaisir des yeux !!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour …
Pour sûr la terre est ronde ! …
Je te vois au bout de la jetée ! Il semble que tu pilotes ton drone ...
Très belles vues aériennes ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
C
Coucou Martine
Magique et magnifique !
Merci pour ces photos
Bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
Une belle vue des Sables !
Merci pour le partage.
Bonne journée.
Dani!èle.
Répondre
P
Bonjour Martine
C'est super sympa de faire ce type de photos. J'ai une caméra de ce genre et je m'en sers pour tracer les parcours randos en la positionnant sur un baudrier, mais sur un planeur c'est encore mieux. De plus ce type de caméra peut-être déclenchée à partir de son téléphone portable.
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une douce journée, ici, ce matin, nous n'avons plus de ciel gris, il fait un beau soleil !
Gros bisous
@lain
Répondre
J
Merci m'sieur, ça doit être grisant là-haut.... bises de jill
Répondre
C
Des vues magnifiques et insolites !
Bravo au photographe.
Répondre
R
On en prend plein les yeux !! bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
les photos de Robert sont vraiment superbes, un régal à chaque fois, merci pour ces beaux clichés, la photo N°1 en grand est absolument impressionnante!!!
très belle journée, bises
danièle
Répondre