Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer

Aujourd'hui des photos de Robert B du barrage de la gachère à Brem sur mer prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste.

Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Vue aérienne barrage de la gachère / Brem sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les photos sont magnifiques ! Bon matin Martine ! Bises♥
Répondre
S
Toujours impressionnantes les photos prisent du haut des airs.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Oh que c'est beau, la terre est bien ronde hein ?
Passe une bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique
Répondre
C
Les photos sont magnifiques avec un beau rendu.
Bonne soirée
Bises
Répondre
R
belles images, et belles performances, pour cet appareil embarqué sur un planeur ! bonne soiree bises
Répondre
T
merci martine pour ces jolies photos aériennes
bises
Répondre
N
J'adore ces photos aériennes. Vu du ciel c'est tellement plus beau!!! Gros bisous, Martine.
Répondre
M
Tellement beau, c'est magnifique!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Bonjour Martine
une série époustouflante c'est magique, la photo aérienne c'est une autre dimension.
En ce moment je fais des recherches pour réaliser de la photo à partir d'un cerf volant.
Merci pour ce beau partage.
Bizzz.
Michel
Répondre
M
Les photos sont superbes, j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt la vidéo de l'étude sur le bonheur que tu m'as envoyée merci c'était vraiment très intéressant, bisous du mercredi !
Répondre
L
Magnifique, merci beaucoup !
Répondre
N
Bonjour Martine
On le voit différemment c'est superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine ,
Que dire ....... trop beau, il suffit d'admirer !!!
Bravo au photographe !!!!! bonne journée, bises
Répondre
M
C'est vraiment surprenant vu d'en haut - magnifiques photos - bravo à ton ami et merci pour le partage - bonne journée - bisous
Répondre
Q
Superbes images.
Bravo à lui et merci à vous deux pour le partage.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Ces photos sont vraiment très belles !
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …
Oui ! Pour empêcher la mer de remonter ?
Belles photos … de drone
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
@
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Martine. Ceci est un copier/coller, veuillez m'en excuser.
Comme à l'habitude après mes rentrées de vacances je vous fait parvenir un petit commentaire afin de reprendre contact avec vous.
Ma semaine de vacances a été très riche en découvertes dans ce beau département qu'est la Dordogne et où l'on y mange bien :)
Je reprend dès aujourd'hui le chemin des blogs.
Merci de votre gentille participation au blog du Petit Randonneur durant mon absence.
Douce journée et plein de gros bisous, j'espère que tu vas bien

Superbes photos, j'ai une petite caméra de ce genre, mais je n'ose pas la monter sur un appareil volant
@lain
Répondre
Z
Superbes les photos de ton ami, c'est franchement génial de découvrir ces lieux en vues aériennes ! Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
D
superbes photos!!!
bonne journée, bisous
danièle
Répondre
D
Bonjour Martine,
Je suis encore dans l'absorption du décalage horaire !
Ces photos sont fantastiques, vraiment.
Belle journée à toi.
Danièle C.
Répondre
J
Super !! Merci Martine, bises de jill
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

La journée ne peut commencer

Qu’après un premier sourire.

Avec plaisir voici le mien !

Bonne Journée de mercredi

Mes Amitiés *^¤^* Bisous

56 Meldix 77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

. 18/05 : POÈME .
. DORAT .
. Les baisers, la pause pudeur.
Répondre