Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Premièrs papillons et fleurs printanières en Vendée

Ma première photo de papillon du printemps 2016 prise à la Faute sur mer sur un bleuet le long du sentier littoral

Premièrs papillons et fleurs printanières en Vendée

Après les bleuets, les coquelicots

Premièrs papillons et fleurs printanières en Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Des fleurs que j'aime.
Merci pour ces images, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonsoir, Admirable, faune et flore s'épanouissent, un beau partage.
bonne soirée
Bises
Répondre
M
Bonsoir Martine,
deux photos sublimes, bravo c'est très beau !
Bonne soirée.
Bizzz.
Michel
Répondre
T
ta photo est très belle, c'est une jolie prise
bisous
Répondre
J
joli ! je n'en ai pas encore vu. bises et belle fin de semaine
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Superbes tes clichés, surtout le premier.
Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
R
superbes ces photos, le papillon semble être sur un chardon ? trop beaux les coquelicots, bon weekend et grosses bises
Répondre
M
Bonjour Martine, qu'il est beau, magnifique!!! Moi aussi hier j'ai pris en photo mon premier papillon du printemps!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Jolis coquelicots et beau papillon, la nature est belle et tes photos aussi, bon week end bisous !
Répondre
N
Coucou Martine

superbes tes photos, c'est bien la Vendée ! très bon week-end

BISOUS
Répondre
R
Bonjour Martine,
pas facile de prendre un papillon qui papillonne sans cesse !!!
ta photo est superbement nette sur ce chardon !!!!
gentil coqu'licot mes dames, gentils coquelicot !!! lol
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour …
J’ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin 

Jolis coquelicots Mesdames 
Jolis coquelicots nouveau
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
C
Bonjour
Des photos superbes ..Bises
Répondre
Z
Superbes photos Martine. Bises et bon samedi - ZAZA
Répondre
D
superbes!! de magnifiques photos, je suis nulle en papillons!!!
bonne journée, bises
danièle
Répondre