Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats

Quelques photos de notre ami Jean-Charles du semi-marathon des Olonnes du dimanche 15 mai 2016

Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats

Voir les résultats dans l'article du journal des Sables ci-dessous en lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolies photos sous un beau soleil
pas encore le printemps, mais il ne fait pas froid, d'après la météo, ça devrait s'arranger dans une semaine
bon vendredi
Répondre
N
Bonjour Martine
Je passe te faire un coucou avant de partir, prends bien soin de toi, bisous
Répondre
W
Bonjour
Je suis de retour
De belles participations prise en photo!
Bisous
Répondre
L
Moi je regarde, c'est mieux
Répondre
D
J'ai agrandi toutes tes photos à la recherche éventuelle de mon cousin qui n'en loupe pas un !
De belles photos
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
C
Super et bravo à tous ! Bonne poursuite de ce jeudi Martine ! Bisous♥
Répondre
R
salut les champions ! chapeau !
Répondre
C
Bonjour,
Bravo aux sprtifs avant tout et au photographe qui nous restitue la souffrance des âmes.
Bonne fin de journée
Bises
Répondre
N
Un grand bravo à ses sportives et sportifs. Il faisait beau, de plus. Très sympa la course. Gros bisous et bel après-midi, Martine.
Répondre
M
Une belle manifestation pour ceux qui aime courir, bisous du jeudi !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ils sont bien courageux.
Bonne journée Martine, grosses bises Véronique
Répondre
N
Bonjour Martine
Bravo à tous ces participants
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,

Superbes photos sur cette épreuve de 10km ......sur ce lieu magnifique entre terre et mer....
Quelques efforts bon pour la santé .....Mon fils pratique le trail une discipline d'endurance , il à fait l'épreuve hivernale la Sainté reliant Saint Etienne à Lyon par la montagne
Mais cela n'est rien par rapport à ton épreuve , j'espère que le moral est bon.......si l'on peu dire

PS: j'ai un problème de connexion avec ta Newsletter

bonne journée
amitiés
Répondre
R
Il y a des courageux !! courir 10 km !!! ouah, quel courage, en plus il y avait du monde !!!
la mer , le ciel, tout était bien bleu, une belle journée, ça fait du bien !!!!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour …
Oui mais ! Dans quel état seront leurs articulations à 50 ans ???
Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
Z
Un temps superbe pour ce semi marathon et de nombreux participants.
Bises et bon jeudi - ZAZA
Répondre
M
ils sont passes sous nos fenetres! Allé, je vous prend â temoin, l an prochain moi aussi je serai en short... :)
Répondre
C
Coucou
Des sportifs très beaux dans l'effort !
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
D
quel courage!! j'admire
bonne journée, bises
danièle
Répondre
R
Il y en avait des courageux, une belle épreuve avec le ciel bleu en plus !! bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Il faisait bleu et l'effort se lit sur les visages, bravo aux courageux !!
Répondre