Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La Grande corniche Vendéenne

La Grande corniche Vendéenne

Nous avons fait une petite randonnée le long de la grande corniche Vendéenne en partant du port de Saint GIlles Croix de vie et en allant jusqu'à la grande plage de Sion sur L'océan et retour par le même chemin sous la bruine. Nous y reviendrons quand le temps sera plus clément.

Quelques belles villas
Quelques belles villas
Quelques belles villas

Quelques belles villas

Feu de grosse terre

Feu de grosse terre

La Grande corniche Vendéenne
La Grande corniche Vendéenne
La Grande corniche Vendéenne
le trou du diable

le trou du diable

Les cinq pineaux.

Les cinq pineaux.

Pour connaitre les légendes associées au trou du diable et aux cinq pineaux voir le blog "Nos photos de vendée" :

Nous sommes arrivés au bout de notre promenade sur la grande plage de Sion sur l'Océan. Il nous reste plus qu'à faire demi-tour

La Grande corniche Vendéenne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Dommage qu'il n'ait pas fait beau car la promenade est belle.
Répondre
Q
Magnifique promenade... merci pour ces images.
j'adore la sculpture que tu nous montres.
Très sobre et très beau. :)
Répondre
G
J'aime beaucoup ce coin du côté de Sion. Bon rétablissement
Répondre
R
superbe cet endroit, merci pour ces belles images, curieux les Pineaux et la statue, bonne soiree bises
Répondre
C
Bonsoir,
Une belle balade et le rendu des photos ets magnifique, même sans soleil, cela donne un aspect peinture.
Bonne soirée
Bises
Répondre
L
Une très belle suite mais sans soleil
Répondre
S
Belle ballade au bord de la mer, c'est toujours vivifiant.
Répondre
C
Quelle magnifique promenade, malgré la bruine, hein, Martine ! Merci du partage et bonne poursuite de ce lundi ! Bises♥
Répondre
D
cette côte est vraiment magnifique, la balade est vraiment belle!
bonne journée,
bises
danièle
Répondre
N
Balade iodée et oxygénée, Martine. J'adore ces coins de l'océan malgré le ciel gris. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
M
une très belle promenade que je connais bien, cette corniche est un endroit protégé et c'est une association qui s'occupe de ce site avec la mairie.
http://amiscorniche.vpweb.fr/
Bonne semaine.
Répondre
N
C BEAU LA VENDÉE

MERCI DE TON PASSAGE MALGRÉ TA PAUSE

REPOSE TOI BIEN ET REVIENS NOUS EN FORME

BISOUS
Répondre
M
Quelle magnifique endroit c'est tellement beau! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
D
Cette côte est magnifique, belle balade iodée !
J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas graves, prends soin de toi
Bises Martine
Répondre
B
Bonjour Martine, je connais bien toute cette côte et on adorait la redescendre quand on se rendait à St Gilles. Les cinq pineaux nous faisaient rire, mon homonyme ! Je te souhaite une meilleure santé, prends bien soin de toi et reviens dès que tu peux. Bisous
Répondre
M
J'aimerais la faire cette jolie randonnée, j'aime tant l'océan !
J'espère que ce n'est pas trop grave Martine, prends soin de toi
Bisous
Répondre
T
merci pour cette jolie balade en ta compagnie
bonne journée
Répondre
M
Une jolie balade, j'espère que tes ennuis de santé ne seront que passagers, bon courage et bonne semaine bisous !
Répondre
Z
De très belles photos de cette côte vendéenne Martine. Merci de ct excellent partage.
Bises et bon début de semaine - ZAZA
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ces villas sont superbes !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
N
Bonjour Martine
Des endroits ou il doit faire bon se promener, c'est vrai que le ciel est gris mais bon tu as pris l'air
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau partage
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine,
Un bien bel endroit, dommage pour le brouillard,
les photos sont très jolies , une belle balade
Bonne journée, bises
Répondre
M
Superbe balade - je connais moins ce secteur... à découvrir - bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour …
Ah les Pineaux ! Très belle côte coté Scion … Mais il était quelle heure ?
Bon début mai ! Et, cherche le bonheur toi même car il ne vient pas tout seul ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
J
Merci Martine, bel endroit, y vivre ou s'y arrêter en vacances, bises
Répondre
M
C'est déjà bien sans soleil alors avec le soleil cela doit être superbe.
Répondre