Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Goéland obèse aux Sables d'Olonne

Aujourd'hui c'est la journée nationale de lutte contre l'obésité

Goéland obèse aux Sables d'Olonne

Alors, s'il vous plait, arrêtez de donner à manger aux goélands aux Sables d'Olonne et ailleurs ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est triste... laissons-les vivre à leur rythme sans empiéter sur leur façon de se nourrir, tu as raison.
Répondre
C
Il fait pitié, la pauvre, hélas ! Bon matin Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir,
Rien ne sert de leurs dresser la table, le couvert ils le trouvent sans nous.
Belle photo.
Bonne fin de soirée
Bises
Répondre
R
oh le pauvre, il ne peut meme plus voler, qu'importe, on va lui donner à manger , le gaver meme !
bonne semaine , bises
Répondre
.
pauvre oiseau...aura du mal à voler....
Répondre
M
Parfois ils gonflent leurs plumes et ils ont l'air plus gros qu'ils ne le sont.
je crois en effet qu'ils sont assez armés pour trouver leur nourriture tout seuls au bord de la mer, et puis il ne faut pas qu'ils se reproduisent trop, c'est comme les chats qui finissent par manger tous les petits oiseaux et c'est bien dommage !
Bisous Martine
Répondre
C
Sage conseil Martine, c'est la même chose pour les animaux comme pour les humains ! en ce moment dans certaines villes du Nord, ils limitent les nidifications pour les goélands trop nombreux !
Bises pour une belle semaine, pluvieuse chez nous !
Nicole
Répondre
R
Bonjour Martine,
Hi, hi, hi !!! ça doit faire comme les gens, des gros et des moins gros
selon la nature !! bientôt il ne pourra plus voler !!!!
Bonne journée, bises
Répondre
N
Ils ne vont même plus chercher leur nourriture en pleine mer car ils savent très bien qu'ils vont être nourris sur place. C'est fou!! Gros bisous, ma chère Martine.
Répondre
M
Bonne idée.... en tout cas celui-ci devrait se mettre au régime... mettre un peu de distance avec notre civilisation qui tourne à l'envers, et il retrouvera sa ligne ! très bonne journée - bisous
Répondre
L
oui d'ailleurs il est interdit de les nourrir même ici car ils attendent la nourriture au lieu d’aller la chercher. et c'est pas bon le pain pour eux
bises et a bientôt
lyly
Répondre
D
Bonjour Martine,
Je ne cesse de déplorer le comportement de nos congénères, il leur faut absolument nourrir les animaux sauvages, grossière erreur. Ils en meurent. Encore un combat vain ..
Belle journée à toi.
Danièle C.
Répondre
D
Oui, il faut le mettre au régime sans pain !!!!
Bises Martine, bonne journée
Répondre
Z
Oh il va éclater celui-là Martine, Aie, aie, aie !
Bises et bon début de semaine. ZAZA
Répondre
C
Il est bien beau ...sourires
Je crois qu'ils savent trouver la nourriture tout seul
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Oui ! Faut les mettre au régime … sans sel ...
Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
R
Tu l'as bien choisi pour cette journée, il est bien remplumé !! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
C'est la journée non à la mal bouffe, j'apprends, eh oui côté oiseaux qu'on nourrit mal aussi... !!!! Bises
Répondre
D
c'est vrai que les gens devraient arrêter de lancer du pain aux mouettes et goélands!!!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
U
Bonjour Martine,
Oh oui il se porte bien, il va avoir du mal à voler!
Grosses bises et prends soin de toi. Véronique
Répondre