Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fresque à la chaume Les Sables d'olonne

Une jolie fresque pour cacher un poste EDF à la Chaume

Fresque à la chaume Les Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle consécration pour le dessinateur Polpino, en effet. Pas si fréquent de voir des auteurs BD réaliser des fresques... à part le célèbre circuit à Bruxelles, bien sûr. Et pourquoi pas renouveler l'expérience ? Merci pour ce partage.
Répondre
C
Jolie fresque ! Décidément ils sont forts à la Chaume, c'est déjà là il me semble que nous avions découvert ensemble une belle et grande fresque grâce à vous deux ! Ces artistes sont des as, bravo à eux ! J'aime bcp ! GBizhous Martine !
Répondre
É
J'aime beaucoup cette fresque !
Répondre
C
Une vraie bonne idée et elle est si jolie, en plus ! Bon matin de ce mercredi Martine ! Bises♥
Répondre
M
A deux pas du quai! Le prochain billet avec les photos des trompes l'oeil juste en face ?
Merci pour cette belle photo, je suis a paris pour la semaine, j'ai l'impression d'être a la maison :)
Répondre
C
Bonsoir,
Merci de ce partage, un style que j'aime bien, rien de pire qu'un mur muet.
Repose toi bien.
Bonne soirée
Bises
Répondre
S
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
H
Bonjour ma Douce !

Oh ! que j'adore ces fresques destinées à cacher soit un mur décrépi, soit une réalisation disgracieuse.
Cela embellit souvent d'une façon humoristique et le talent est bien là. BRAVO ! et MERCI à toi pour cette belle image. Bisous. Coryphee
Répondre
R
une bonne idée, voilà qui met bien en valeur un poste EDF disgracieux ! bonne soiree bises
Répondre
A
sympa! cette fresque!
Répondre
T
elle est très belle cette fresque
bonne journée
Répondre
M
Elle est superbe cette fresque, tellement belle! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
A
quelle bonne idée!Merci pour votre regard et les photos inspiréées
Répondre
U
... J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave ? Prends soin de toi, bises Véronique
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est original j'aime beaucoup.
Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
Ravissant et malicieux trompe-l'oeil, merci Martine et gros bisous.
Répondre
J
Joli en effet ! belle semaine
Répondre
N
Il est génial et on devrai faire ce genre d'initiative partout, ce serait bien plus gai. Belle journée à toi, Martine, et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,
c'est magnifique, il va falloir que je passe voir ça, c'est dans quel coin de la Chaume ?
Bonne journée et bizzz.
Michel
Répondre
M
Juste en face de l'église en face de l'autre très grande et belle fresque
N
Bonjour Martine
Ah oui c'est très bien fait, un artiste qui a fait ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,
Plus beau que vrai !!!!
j'aime bien voir ces trompe l'oeil !!!
Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour …
Oui ! Boutique dédiée à la pêche électrique ?
Très beau trompe l'œil ...
Bon début mai ! Et, cherche le bonheur toi même car il ne vient pas tout seul ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
Z
Superbe cette fresque Martine.
Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
Quelle belle idée !
Répondre
Q
Tout mimi... j'adore aussi. :)
Répondre
L
superbe
lyly
Répondre
D
moi aussi j'adore, c'est gai et beau!!
très belle journée
bisous
danièle
Répondre
J
J'adore !!!!!!!!!!!! Merci à toi, bon mardi, bises
Répondre
R
Bonjour Martine, jolie cette scène sur la façade !!
Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre