Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Voltige aérienne avec Vendée Sports Aériens

Voltige aérienne avec Vendée Sports Aériens

J'ai découvert l'Association Vendée Sports Aériens grâce à deux vidéos trouvées sur youtube

Pour en savoir plus sur les activités de Vendée Sports Aériens cliquez sur le lien ci-dessous avec leur page Facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est impressionnant de les regarder, un très beau spectacle...
Répondre
5
-Bonjour martine

Une journée d’hier sans pluie
Du soleil et encore du soleil
Quelques nuages gris
Le sud Bretagne profite
Alors comme le breton est partageur
Je vous souhaite pour aujourd’hui
Un temps a l’identique
Pour nous peut être moins brillant
Avec quelques larmes du ciel

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre
M
tu me paierais pour faire ça :)
sinon c'est très beau et très spectaculaire !!
Répondre
G
après la mer ..l'air
Répondre
C
Ce doit être vraiment extraordinaire de l'intérieur de l'avion ... je veux dire tout de même manœuvré par un autre que moi, là ! Merci du partage Martine ! Bisous♥
Répondre
G
Un sport intéressant et spectaculaire ! Deux vidéos superbes ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
tres spectaculaire comme sport, chapeau aux fous de la voltige ! bonne soiree bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah oui ça doit être impressionnant quand on est la dedans mais je pense que j'aimerai
Je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
Z
Coucou Martine. J'adore admirer la voltige aérienne. De vrais acrobates.
Bises et bon mercredi - http://s621326472.onlinehome.fr
Répondre
C
Un beau partage, j'aime l'univers des avions, comme celui de la mer!
J'ai un souvenirs d'enfance acec Gil Delamare! pour un baptème de l'air.
Bises
Répondre
N
merci de l'info et merci de ton message sur mon blog
bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,
C'est une passion, mon gendre est pilote , mais pas dans ce cadre là !!
j'ai fait de l' hélico , trop bien !!! on voit de si belles vues
Bonne journée, bises
Répondre
G
Voilà j'ai regardé la vidéo et j'ai vomi mon petit déj!!!

Plus sérieusement, on les voit s'entrainer parfois au dessus de l'aérodrome de Chateau d'Olonne, ils sont très spectaculaires en raison de la précision de leurs manoeuvres et surtout des positions qu'ils font prendre à leur avion qui défient les lois de la pesanteur et de l'aérodynamique.
Félicitations à ces sportifs!
Petit bémol, la nuisance sonore car leur moteur est en échappement libre et à faible altitude çà rugit bien!
Répondre
M
C'est beau à voir les pieds sur la terre ferme !!!! bon mercredi bisous !
Répondre
L
Toute mon enfance, j'ai rêvé d'être stewart ! mais pas voltigeur (courageux mais pas téméraire !)
Répondre
C
Cela doit être vraiment interessant !
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
R
Très sportif, moi j'aurai peur !! tu nous diras... bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour …
Et, tu t'es inscrite pour un vol en duo ? Surtout la tête en bas, le paysage est différent, nouveau et beau ... Je m'en souviens encore ...
Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
M
Non malgré mon vertige, je suis déjà montée dans des petits avions pour survoler le Vexin Français, et le grand Canyon du Colorado, j'ai pris des avions pour survoler des lacs au nord des états unis et même une Montgolfière pour survoler le pays de Bray. Des petites victoires sur mon vertige mais je ne suis pas prête pour la voltige aérienne....
.
U
Bonjour Martine,
Faut être très sportif !
Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Cela doit être beau de les voir évoluer.
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

Que ce mercredi
Soit une belle journée printanière
Un ciel bleu, du soleil
Avec un brin de chaleur
A profiter sans aucune modération
Comme hier mardi
Ou le plus vingt degrés a été atteint.

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
. 12/04 : POÈME .
. GRESSET- QUATORZE ANS
Répondre