Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Visite guidée de l'observatoire des oiseaux à l'ïle d'Olonne

Aigrettes à l'ïle d'Olonne

Aigrettes à l'ïle d'Olonne

Nous aimons nous promener dans les marais de l'ïle d'Olonne et admirer les oiseaux. L'observatoire des oiseaux va ouvrir ses portes les 15, 16, 18 et 19 avril. Ne manquez pas l'occaision d'aller observer les oiseaux. Une visite guidée est prévue le 16 avril de 10H30 à 11H. Voir renseignements complémentaires dans l'article du journal des Sables, en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est une vraie merveille de contempler ces grands oiseaux ! Dommage aussi que cela soit aussi loin !
Belles images. MERCI Martine de partager avec nous. Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
É
J'adore l'élégance et la grâce des aigrettes. Ta photo est superbe !
Répondre
C
Dommage, je suis trop loin, mais c'est un bon plan pour cette fin de semaine.
Bises
Répondre
Q
Ce doit être magnifique.
Dommage, je suis trop loin.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Tout comme à la Réserve ornithologique du Teich près d'Arcachon. On ne s'en lasse pas
merci Martine
;)
Répondre
T
Dans le fond, l'humain est d'une curiosité maladive...
Pourtant, il n'aime pas qu'on l'observe dans son intimité ...
Alors pourquoi en y réfléchissant, est-ce que l'on se permet de "zieuter" les "zozios" ou autres "zamimos"
rire
Répondre
T
cela doit être une très jolie visite....
besos
tilk
Répondre
C
Une vraie belle visite à faire, en effet ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
J
Bonsoir,
Voilà une belle sortie à cocher sur le calendrier......mais pour cela il faut souhaiter le soleil...
bon dimanche
amitiés
Répondre
R
Magnifique cet oiseau !! de belles sorties prévues !!! bonne soirée gros bisous Rozy
Répondre
C
çà doit être un vrai plaisir des yeux, bien dommage que nous habitions si loin .. merci de e partgae Martine pour ceux qui sont à proximité !
Une belle photo engageante à ces prochaines sorties !
Bises et agréable week end par chez toi, ici il pleut (snif !)
Nicole
Répondre
D
j'aime observer les oiseaux, c'est un bonheur!
bonne journée
danièle
Répondre
O
Bonjour …
Whaouahououou ! Qu'ils sont beaux … tous les "oiseaux" qui observent ...
Belle photo …
Bonne Journée … Amicalement … Claude 

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
U
Bonjour Martine,
Elles sont superbes !
Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Jolie photo. C'est un de mes oiseaux préféré, il est tellement gracieux.
Répondre
M
Cool, ça doit être tellement plaisant!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
G
J'y suis passé hier à vélo à l'Ile d'Olonne et même eu le temps de regarder les aigrettes..de loin.
Répondre