Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

Quelques photos d'une promenade de 8,5 km entre la plage du Paracou à la Chaume et la plage de Sauveterre

 

Nous avons emprunté pour aller le chemin de randonnée entre dune et forêt

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur MerPromenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur MerPromenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

Arrivés à la plage de Sauveterre

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

nous avons fait demi-tour et sommes revenus par la plage puisque c'était marée basse

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien aussi me balader au bord de l'Océan sur de belles plages comme celle-ci. Bisous
Répondre
D
une belle rando.
on a eu du soleil ce matin, mais depuis ce midi il pleut, sous une température élevée...
bonne journée
Répondre
U
Bonsoir Martine,
C'est un endroit qui me plaît beaucoup, pas grand monde, le calme ... Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique
Répondre
J
bonsoir Martine,
Superbe balade dans ce milieu iodé.....
bonne soirée
amitiés
Répondre
S
Belle promenade, j'aime beaucoup la dernière photo.
Répondre
C
Ah ! J'adore la photo avec la plume Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
.
seul au monde façon de parler...........
Répondre
R
superbe endroit sauvage, belle promenade, tres belle la plume, bonne soiree bises
Répondre
N
Superbe coin, merci pour les photos !
Répondre
C
Sympa la balade en bord de mer.
Bises
Répondre
N
Une magnifique balade que je me serais fait un plaisir de faire avec vous. Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Une très agréable promenade en bord de mer , bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
D
Une belle balade côtière, merci pour ton partage
Bises Martine
Répondre
Q
Magnifiques images... j'aime !
Merci pour cette promenade, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Quelle belle promenade Martine, tes photos sont superbes! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
L
jolie photo avec la plume !!
un bon bol d'air matinal !
bises-
Répondre
Z
Coucou Martine, Une magnifique balade matinale sur cette magnifique plage. Merci pour ce partage. Bises et bon début de semaine - ZAZA
Répondre
M
C'est vrai que c'est un très bel endroit - bonne journée - bisous
Répondre
L
Superbes photos que tu nous montres ce matin
bises sous la pluie et dans le vent
lyly
Répondre
O
Bonjour …
La côte des Sables est sablonneuse ! …
Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Ca fait du muscle aux jambes... ;-) merci Martine, bon lundi, bises
Répondre
R
Une jolie promenade au calme avec un beau ciel bleu ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Une promenade comme j'aime faire !
Bisous Martine
Répondre
D
que ces plages sont belles!!! la balade a du être vraiment agréable!
très bonne journée, bises
danièle
Répondre