Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade au Veillon et au Payré

Le 30 mars dernier nous avons été faire une promenade sur la plage du Veillon et dans l'estuaire du Payré à marée basse

La plage du Veillon

La plage du Veillon

L'estuaire du Payré
L'estuaire du Payré

L'estuaire du Payré

Kayak dans l'estuaire du Payré
Kayak dans l'estuaire du Payré

Kayak dans l'estuaire du Payré

Les ostréiculteurs étaient au travail

Promenade au Veillon et au Payré
Promenade au Veillon et au PayréPromenade au Veillon et au Payré
Promenade au Veillon et au Payré

Quelques oiseaux mais pas beaucoup en cet après-midi

Promenade au Veillon et au Payré
Promenade au Veillon et au Payré

On voit que le printemps est bien là

Promenade au Veillon et au Payré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Belle balade dans l'estuaire ! Il y a toujours de belles choses à découvrir grâce à toi !
Répondre
C
Une belle balade et dure journée pour les ostréiculteurs.
Bonne journée
Bises
Répondre
G
Une belle journée remplie et ensoleillée
Répondre
C
Magnifique ! Bonne toute fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
A
Superbe Martine, cette balade.
J'aime beaucoup.
Quand je vois les ostreiculteurs, je reste toujours en admiration.
Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente, ils sont toujours au boulot.

Bisous et bonne soirée.
Aimée
Répondre
R
Bonsoir Martine,
Qu'elle est belle cette plage de sable fin !!!
ah elle est bien vide , mais l'été ça doit grouiller de monde !!!!
Bonne soirée , bises
Répondre
L
Une belle suite.
Répondre
D
Coucou les zamis toujours plaisant ces endroits et ces huitres qui vont nous faire défaut quelques mois, pas grave on se rattrapera à notre retour !!
Mais nous reviendrons par chez vous promit , on y est trop bien
Bisou et .... à la prochaine yes
Suivant notre connexion.
Répondre
G
Un bel article que je trouve très intéressant, je découvre un très beau coin de France... Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
le rêve, presque personne sur la plage ! sauf les ostreiculteurs , normal ! merci pour les photos, bonne soiree bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Comme il doit faire bon de se balader sur cette plage, et tes photos sont superbes !
Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
J
bonjour Martine,
Voilà une superbe balade le long de cette plage....humm !! je me serais bien laissé tenter pour une douzaine
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
Z
Hum Martine, tu me donnes envie avec tes huîtres...!!!! De très belles photos. Bises et bon après midi - http://s621326472.onlinehome.fr
Répondre
M
Quelle belle série, une superbe balade! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
J
Jolies photos pour cette balade !
J'aime particulièrement la lumière et les couleurs de la troisième photo.
Répondre
L
une belle ballade en bord de mer-
une pensée pour les ostréiculteurs courageux-
Bisous du mardi -
Répondre
N
Bonjour Martine
Et oui les ostréiculteurs sont aux boulot il faut surveiller c'est un dur métiers ça aussi
Belle balade en bord de mer
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour …
Belle balade en compagnie des oiseaux et voir les ostréiculteurs en action ... ! …
Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
C
Magnifique cette série !
Bises
Répondre
Q
Tes images donnent envie de balade au bord de l'eau...
J'adore !
Bisous et douce journée.
Répondre
@
Bonjour Martine,
De belles balades à faire le long de la mer. J'adore me balader le matin de bonne heure, lorsqu'il n'y a encore personne, c'est vivifiant
Je te souhaite une douce journée, merci de ton passage sur mon blog.
Bisous
@lain
Répondre
M
C'est très joli par ici - j'aime beaucoup - bonne journée - bisous
Répondre
C
Quelle tranquillité ! un bel endroit pour se ressourcer !
Bonne journée
Répondre
R
Magnifiques les photos, le printemps est bien là !!! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
c'est superbe, j'admire vraiment ces plages immenses!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
J
Merci Martine, c'est bien beau... bises
Répondre
M
Encore une jolie balade ensoleillée.
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

"Même la petite sortie

A la fraîcheur zéro degrés.

Le sommeil a eu gain de cause de ma sortie du lit

En cette fin de nuit je suis dans le brouillard''



Entre ciel et terre

Dame nature avance chaque jour

Afin que chacun espère

Le meilleur pour toujours

Que le beau temps prospère

Sans le moindre détour

Pour que le soleil soit fier

Des amitiés et des amours

Que votre mardi soit comme hier

Du beau temps comme un four

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre