Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016

Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016

Quelques photos de Port Olona aux Sables d'Olonne avant le départ de la solo Maître Coq.

Interview de Benjamin Dutreux skipper vendéen sur son bateau
Interview de Benjamin Dutreux skipper vendéen sur son bateau

Interview de Benjamin Dutreux skipper vendéen sur son bateau

Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016
Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016
Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016
Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016

Les skippers sont tous arrivés. Quelques parcours côtiers lundi 18 et mardi 19 avril  avant le départ pour la grande course au large de 350 miles du 21 au 24 avril (départ des Sables d'Olonne vers l'Île d'Yeu, l'Île de Ré, Belle-Île-en-Mer et retour aux Sables). Pour en savoir plus voir ci-dessous en lien le site des Sables d'Olonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Avec tes belles photos, j'ai pris le temps de faire une promenade virtuelle sur les quais ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
É
J'ai reconnu le bâteau sponsorisé par le Calvados et skippé par une femme lors des deux dernières courses du Figaro. Bisous
Répondre
C
C'est super ! Merci Martine et bon mardi ! Bisous♥
Répondre
L
Une belle présentation
Répondre
R
je ne connaissais pas cette epreuve, allez bon vent, que le meilleur gagne ! amities et bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,
J'ai toujours voulu assister à un départ de course de bateaux, l'ambiance doit être superbe !
Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
L
je ne connaissais pas cette course de Maitre Coq-
de belles photos et le beau temps !
bisous du lundi-
Répondre
N
Magnifique!! Que j'aurais aimé être là pour voir tous ces beaux bateaux... et équipages. Gros bisous et bel après-midi
Répondre
C
Bonjour,
Un beau reportage et une course que je découvre.
Bonne journée
Bises
Répondre
M
Superbe, que tes photos sont belles! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
.
ohé que c'est beau....
ne vais rajouter mot.........
Répondre
R
Bonjour Martine,
de sacrés bateaux !! ouah !! ils sont superbes, on les croirait neufs!
une jolie présentation !!
Bonne journée, bises
Répondre
M
Que j'aime cette ambiance - merci pour ces belles images - bonne journée - bisous
Répondre
M
C'est une ambiance très spéciale que l'on a pas l'occasion de voir quand on est pas sur place , c'est très beau , bonne semaine, bisous !
Répondre
Q
J'aime aussi beaucoup cette ambiance sur le port avant le départ.
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
C
J'adore cette ambiance !!
Merci Martine
Répondre
O
Bonjour …

Le petit bateau dans le mauvais temps, 
Qu'il avait donc du courage ! 
C'était un petit bateau blanc, 
Tous derrière tous derrière, 
C'était un petit bateau blanc, 
Tous derrière lui devant. 

De belles machines de course ...
Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
L
ahhh les bateaux, un régal pour moi !
Répondre
Z
Coucou Martine. Une petite mise en jambe avant le vrai départ. De belles photos. Bises et bon début de semaine. ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
D
je ne navigue pas , mais j'adore voir ces bateaux!! de petites merveilles
bonne journée, bises
danièle
Répondre
R
La préparation avant le grand jour !!! une belle animation encore !
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
De "belles bêtes" de compétition ces bateaux.... ;-)
Répondre
M
J'aime l'ambiance des pontons avant les départs.
Répondre