Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La fresque du blockhauss de la Paracou

En suivant la plage depuis la Paracou et en se dirigeant vers la Plage de Sauveterre à Olonne sur mer, on peut voir un blockhauss

La fresque du blockhauss de la Paracou
La fresque du blockhauss de la Paracou

Il a la particularité d'avoir une très jolie fresque sur l'une de ses faces

La fresque du blockhauss de la Paracou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Un galion qui semble en perdition et qui me fait penser aux naufrageurs... Bisous Martine
Répondre
Q
Bravo à l'artiste qui l'a réalisée... C'est superbe !!!
Répondre
C
Elle est très belle cette fresque et donne à ce bâtiment une autre âme.
Bonne soirée
Bises
Répondre
C
Oh ! Magnifique fresque, en effet, Martine ! Bon week-end tout entier ! Bises♥
Répondre
R
un vilain blockhaus et une jolie fresque, pourquoi pas , ça l'embellit, magnifique le bateau ! ...merci pour cette decouverte, bises et heureux weekend !
Répondre
N
J'adore les fresques et celle-là sur un tel lieu fait figure de proue... Beau et doux week-end à toi, Martine, et gros bisous.
Répondre
M
Elle est superbe cette fresque - et bien intégrée dans l'environnement - bon week-end et bisous
Répondre
C
Rares sont les blockhaus ainsi décorés ... originale découverte !
mes bises pour un heureux 1er mai par chez toi !
Nicole
Répondre
Z
Le bateau est superbe. Bises et bon vendredi après midi. ZAZA
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est une merveille
Je te souhaite un bon week-end, bisous à lundi
Répondre
M
Bonjour Martine, Merci pour le partage.
Je n'ai jamais remarqué cette fresque =) !!
Je ferai attention la prochaine fois !!
Répondre
L
AH, ce Mur de l'Atlantique ... On pourrait faire un "concours" du nombre de blockhaus, entre la côte bretonne et la côte charentaise ... Mais ... drôle d'idée !
Répondre
O
Bonjour …
Très belle expression et pas criarde comme souvent … magnifique !
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
R
Bonjour Martine,
Oh oui qu'elle est belle, un artiste est passé la là !
celui ci est bien placé, bien à plat !!
Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Martine
Chez nous aussi on voit des fresques sur nos blockhaus
Celle ci est superbe !
Bises
Répondre
@
Bonjour Martine
C'est superbement bien réalisé et dessiné très finement.
Au moins les blockhauss ont une utilité autre que celle initiale, et c'est mieux comme ça.
Merci de ce partage Martine, c'est vraiment très sympa de rencontrer des fresques comme ça sur la plage quand tu te balades !
Je te souhaite une bonne journée
Bises
@lain
Répondre
M
Cette fresque est très belle. Elle habille un peu cette laideur.
Répondre