Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer

Quelques photos de la côte de la pointe du Payré à Jard sur Mer. C'est à mon avis le plus bel endroit de la côte vendéenne

La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur MerLa côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur MerLa côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces belles images Martine de cet endroit que je ne connais pas. La Côte est belle ! Ton blog est vraiment agréable avec toutes cette variété d'articles qui proposent, qui montrent, qui soutiennent ! Merci et GBizhous Martine. Le Baluchon est ce soir chez un FP qui fait des fromages au dessus de St Jean de Luz ! GBizhous à vous deux de nous deux !
Répondre
T
tes photos sont très belles
Répondre
L
ha oui c'est un bel endroit- les roches creusées qui ont mis des millions d'années-
une belle promenade ! merci-
Répondre
J
bonsoir Martine

Effectivement un joli endroit ...Mais pour moi s'est la pointe de l'Aiguillon qui est le plus bel endroit de la côte ^car elle offre une belle vue sur la région alentour : île de Ré, pointe d'Arcady......
bon weekend
amitiés
Répondre
C
En effet il y a un côté sauvage qui semble préservé, j'aime beaucoup.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
C
À voir tes photos, Martine, c'est vraiment, oui, vraiment superbe ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bises♥
Répondre
D
Un bel endroit pour une balade mais pas pour s'y baigner ...
Merci pour ton partage
Bises Martine
Répondre
Q
De bien jolies images... J'avoue que je ne connais pas du tout, alors, un jour j'irai, c'est sur. ;)
Passe une douce journée. Amitiés.
Répondre
.
de quoi rêver loin du monde...
j'espère que tu vas bien...
Répondre
L
Elles sont superbes tes photos
Répondre
N
Bonjour Martine
Tu avais le ciel bleu ce jour la c'est pas comme chez moi
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
U
Bonjour Martine,
Elle est si belle cette côte, la Vendée est une belle région.
Bon vendredi, grosses bises, Véronique
Répondre
R
tres beau en effet, magnifique cette côte, bon sejour en Vendée, bonne fin de semaine et grosses bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est magnifique, on détecte quand même l'érosion de la côte.
Bonne journée.
Danièle.
Répondre
Z
Des photos superbes Martine. Elle est tout de même très belle cette côte. Ici aussi il fait chaud, et nous avons été servis en orages ! Vivement le départ en Finistère pour respirer un peu ! Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
O
Bonjour …
Beau diaporama …
J'imagine … par tempête ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
Bonjour Martine,
De superbes photos,
cette nature laisse de beaux décors , une belle découverte
de cette côte, tu dois y passer de bons moments agréables !
Bonne journée, il a fait très chaud hier, aussi orage aujourd'hui,
et ça rafraichit le temps ! ouf ....... bises
Répondre
C
Bonjour Martine
Des photos magnifiques , c'est vrai que la côte vendéenne est superbe !
Bises
Répondre
R
Bonjour Martine, une jolie côte avec de beaux rochers !! bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
J
Il y a du relief.... merci Martine, bises
Répondre
D
une très belle côte, j'aime voir ces bords de mer découpés et voir cette mer qui vient taper sur les rochers, je ne me lasse jamais de regarder la mer!
très belle journée, bises
danièle
Répondre