Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne

Le samedi 26 mars sur la Plage des Sables d'Olonne, les Sauveteurs en mer s'entrainaient

Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne
Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne

Ci-dessous la formation à la pose de minerve

Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne
Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne

Ils seront fin prêts pour la saison qui va débuter.

Un grand bravo et merci à eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Oui, merci à tous les sauveteurs ! Bisous
Répondre
M
Alerte à Malibu ! Où sont les maillots de bain rouges ?
Répondre
C
Des courageux, hein, Martine ! Bonne toute fin de ce jour à toi ! Bisous♥
Répondre
.
de braves hommes.... !!!
Répondre
C
Il ne faut pas oublier leurs dévouements, un bel hommage.
Il y a un centre de fprmation à Lyon, une péniche arrimé au bord du Rhône, parfois ils initient les promeneurs aux premiers secours.
Bises
Répondre
J
très utiles aussi
Répondre
M
Une bonne formation sauve des vies, superbe!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
S
Très belle formation pour sauver des vies
Merci pour ce partage

Très bon weekend ma chérie

Tibo
Répondre
M
Merci Sonya et bon mois d'avril à toi.
Z
Ils ont du mérite ces bénévoles. Bravo à eux! Bises et bon vendredi Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
Je pense que l'été ils ne doivent pas arrêter car il y a toujours des imprudents
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
L
courageux et méritants
a bientôt
lyly
Répondre
M
Ils ont du mérite bravo à eux, bon vendredi bisous !
Répondre
L
Un bel exemple de la solidarité des gens de mer !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ils ont du mérite, car souvent ils risquent leur vie pour des baigneurs imprudents.
Merci pour l'info et ton lien, tu vois je n'étais même pas au courant ! Je vais voir si je le trouve aujourd'hui chez mon marchand de journaux.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
J
Eh oui... bravo et merci à eux !!! Bises
Répondre
D
on peut leur dire un grand merci!!
bonne journée, bises
danièle
Répondre
C
Oui merci a eux car il faut un très grand travail !
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …
Un grand bravo à eux tous car les côtes fraçaises sont longues ...
Chez nous c'est un peu le désastre !
Grand vent, orage et pluie ont eu raison de l'un des clochers de la cathédrale !

http://bit.ly/1UwE2mn
À moins que ce soit Nicolas-Joseph Beaurepaire qui d'un coup de poing ...
Bonne Journée… Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Inscrivez-vous à la NL ...
Répondre
R
Ils se préparent !!! la saison estivale sera vite là !! Bon 1er avril Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Ils seront opérationnels bientôt ! Tu étais là au bon moment Martine !
Bises du jour (que j'espère plus beau qu'hier)
Répondre