Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

C'était le Samedi 2 avril, il faisait beau, c'était le début des vacances scolaires. Les Bars de plage venaient d'ouvrir pour la saison. Il y avait beaucoup de monde, une atmosphère de vacances

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

Il y avait même des baigneurs courageux

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne
Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

Et de jolis cerfs volants dans le ciel

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ils sont courageux... l'eau ne doit pas être chaude.
Bises et douce journée.
Répondre
C
Oh ! Un 2 avril ... ouf ! Pour nous, ce serait vraiment impossible ! Bises♥
Répondre
Z
Et bien Martine, on ne peut pas en dire autant en ce moment. Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
C
Ils sont courageux... je crois que je vais attendre encore.
Bonne fin de soirée
Bises
Répondre
L
Moi j'attendrai encore un peu pour faire un plouf
Répondre
R
atmosphère de vacances ! des baigneurs courageux, et des cerfs volant dans le ciel bleu, bonne soiree bises
Répondre
L
bravo les courageux !
chez moi aussi un petit air de vacances avec le soleil !
bon aprem !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Il y a des courageux, vu ce ciel bleu azur sans un nuage,
la température devait être favorable pour prendre un bain !!!
Oh !! mais les immeubles sont bien ras la plage !!!
Bonne journée, bises
Répondre
.
hello chat fait rêver..mais bon.... ! bon mardi
Répondre
C
Ça fait du bien de voir ça ! On se croirait plutôt en juillet !!! Merci pour cette jolie page positive martine et GBizhous à vous deux !
Répondre
M
Cool, c'est super!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Superbe ambiance si tôt dans l'année
Répondre
L
de magnifiques couleurs et un temps tellement magnifiques, aujourd'hui un peu dans la grisaille et le froid
a bientôt
lyly
Répondre
J
bonjour Martine,
Je vois qu'il y a des réchauffés pour un mois d'avril...
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
J
agréable la plage encore généreusement offerte aux promeneurs mais pour la trempette, elle ne doit quand même pas être chaude. Serait-ce des anglais ou des scandinaves ?
bises
Répondre
M
Vive le soleil et les vacances - un air d'été çà fait du bien - bonne journée - bisous (je te mets un mail privé)
Répondre
N
Bonjour Martine
Effectivement ils sont courageux, la bonne saison arrive pour les estivants
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
un air d'été ici aussi début avril puis le froid est revenu
bises
Répondre
O
Bonjour …
Se baigner le 2 avril ? Dans ma baignoire … oui ! …
Belles photos d'ambiance ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
C
Il fallait vraiment en profiter car ces derniers jours sont moins agreables , plus frais surtout !
Bonne journée Martine
Répondre
L
Un beau week-end de début avril, oui, mais à présent en Bretagne du vent, un vent glacial ...
Répondre
J
Eh oui dès qu'un rayon de soleil chez nous aussi c'est hop file pour la mer sur les routes ! ;-)
Répondre
U
Bonjour Martine,
Un air d'été un 2 avril c'est rare ... depuis c'est l'automne !
Bonne journée, bises Véronique
Répondre