Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Clocher de l'église Saint Pierre des Sables d'Olonne

Clocher de l'église Saint Pierre des Sables d'Olonne

Une nouvelle photo prise du remblai du clocher de l'église Saint-Pierre des Sables d'Olonne. Je la trouve très belle. Voir mon article précédent pour plus d'informations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour MartineEn effet l'ensemble est très beau et ce clocher est particulier c'est la première fois que je vois ce style de couverture.Je vois aussi que le ciel est bien bleu et qu'il doit faire un temps agréable chez toi, le beau temps et la mer, il n'y a que ça de vrai.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journée et un bon weekendBisous@lain
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est très jolie cette église.
Répondre
C
Un beau clocher, un instant j'ai cru que le VAtican avait déménagé, on ne m'a pas prévenu! lol
Bises
Répondre
N
C'est vrai qu'il a un je ne sais quoi d'air andalou. Gros bisous et très agréable soirée
Répondre
U
Bonsoir Martine,
C'est vrai qu'il est magnifique ! Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Joli, ce clocher, Martine ! Bonne fin d'après-midi ! Bisous♥
Répondre
L
originale avec son petit air de mosquée !!
bizzz
Répondre
M
Bonjour Martine,il est bien original ce clocher, superbe! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
Q
C'est vrai qu'elle est belle.
Merci pour cette nouvelle image.
Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Martine,
Une belle photo prise sous un beau ciel bleu !!
bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Un beau patrimoine et l'intérieur est superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Une jolie lumière sur ce beau clocher
j'ai revu ton billet de l'église avec plaisir et d'autant plus que je ne l'avais pas visitée, je le regrette tant elle est magnifique à photographier !!!
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour Martine
Un clocher très original , j'aime beaucoup
Bises
Répondre
D
quelle modernité, c'est superbe!
très belle journée, bises
danièle
Répondre
O
Bonjour …
Récupérée à usage d’amer … oui … original, tendance bysantine …
Elle me rappelle un peu la cathédrale de Marseille … mais ...
Les encorbellements de briques sont du meilleur effet ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
Z
Coucou Martine, Tu as raison, cette photo est très belle. Merci du partage. Bises et bon mardi
Répondre
R
Bonjour Martine, original ce clocher !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre